Inscription au club

MACA - Les andelys

Re: Inscription au club

Messagede magnum27 » Mer 20 Fév 2019 19:48

Bonjour a tous
Petit rappel au sujet des inscription , il est obligatoire de remplir un formulaire d'inscription (en ligne ou papier) et de faire un règlement soit par paypal (SANS FRAIS!!!) , espèces ou chèque .
Tant que toutes ces conditions ne seront pas rempli votre inscription au club ne sera pas effectué.
Cdlt
Bruno HEDOUIN
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

Re: Inscription au club

Messagede fred973 » Jeu 26 Mar 2020 01:01

salut jetait inscris il y a longtemp et j'aimerai refaire partie du club comment on fait pour les inscription svp?
merci :D
fred973
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 20 Déc 2012 13:35

Re: Inscription au club

Messagede brandontaylor123 » Lun 15 Nov 2021 08:17

1. Counter all of the stainless steel in a kitchen with a textile

A antique runner enhances your kitchen immediately before the sink. And nobody will even notice the plates in the sink with this stunning carpeting With <a href="https://matthebasics.com/are-vintage-rugs-in-style/">Vintage Rugs Style</a href> Theme...

2. Think in multiples!

For Creating Vintage Rug Style, Setting up teapots is an excellent way to get colour and vitality into the space. Choose carpets with free colours, but not precisely match them, so you don't lose the atmosphere of the patchwork. Ensure that these taps are paired with modest designs, particularly patterns, blankets, etc.
brandontaylor123
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Nov 2021 08:06

Re: Inscription au club

Messagede Stéphane27 » Dim 30 Jan 2022 15:38

Bonjour, Stéphane Blaise ancien de le ligue 2 ( CMCT ) ayant demenagé dans la région la piste des andelys semblais le plus proche. Je roule sur un MBX8 éco édition Team

L’inscription faite ce jour par le formulaire + paiement PayPal. Les chèques de cautions partent aujourd’hui.

Comment accède t’on à la poste quand la licence sera effective ? ( je connais l’adresse et le lieu )

Cordialement, bon Dimanche
Stéphane27
 
Messages: 1
Inscription: Dim 30 Jan 2022 15:34

Re: Inscription au club

Messagede aldeiis » Sam 11 Mar 2023 21:20

bonjour à tous,
Je me suis inscrit en emplissant le formulaire via Facebook et j'ai déposé mon réglement directement dans la boite du trésorier à st pierre la Garenne
je voulais savoir comment ca se passe ensuite, on reçoit une carte ou autre ?
J'aimerais savoir aussi quand les personnes roulent généralement ? histoire de faire connaissance
à Bientot
Avatar de l’utilisateur
aldeiis
 
Messages: 1
Inscription: Sam 11 Mar 2023 21:11
Localisation: vernon

Re: Inscription au club

Messagede zizouza » Sam 11 Mar 2023 21:27

Bonsoir

Le Trésorier va traiter ton inscription et t'envoyer un mail avec toutes les infos

Les journées de roulage, c'est dépendant de la météo en général.

La prochaine session roulage organisé aura lieu le 1er Avril, toute la journée.
Et le 25 Mars est prévu une séance de travaux. Donc pas de roulage mais du bricolage et de quoi faire connaissance.

A bientôt sur le circuit !

Maxime
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Précédente

Retourner vers Le club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron