Page 2 sur 2

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 12:22
de mid

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 13:15
de mid

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 20:00
de mid

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 17:09
de mid

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 22:58
de brunovenables
superbes photos Mid et les vidéos d'une très grandes qualités merci
j'ai aussi remarqué que rien n’échappe a l’œil de Mid surtout le dimanche (le cobra estropieds) lol
un grand bravo a tous ceux qui sont venus bosser sur la piste merci
bv

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 12:37
de Quentin27
Hello tout le monde,

Alors on a aucun retour sur cette "nouvelle" piste !!!
Pourtant ça ponce à ce que je vois :lol:

Pour ma part j’avoue avoir été "sceptique" au début avec toute cette moquette !
Mais en fait c'est un régal à rouler !
Par contre v'là comment on fume du pneus, un (gros) training = quasi 1 train neuf :shock:

L'adaptation des nouvelles bosses devant les stands reste pas simple, je trouve :?
Il faut changer la manière de prendre l'enchaînement et c'était pas évident pour moi au début !
Un peu mieux sur la fin :lol:
Mais par contre je trouve la dernière bosse un peu haute, on arrive vite (voir trop vite car il a fallu tout sauter juste avant) dans l'appel et c'est pas évident de freiner avant de la passer :?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

A+

Quentin

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 12:53
de zizouza
Perso, j'ai fait une aprem sur la piste.

Mon ressenti, c'est que la nouvelle table (ancienne double) et la grosse double sur la droite sont bien plus agréable à passer.

Pour ce qui est de l’enchaînement devant les stands, j'ai pas eu trop de mal à me réadapter. En revanche, la bosse qui vous semble un peu trop haute à la fin je suis tenté de dire que c'est pas forcément le problème.
En fait, c'est l'appel du plateau qui n'est pas aussi haut partout. Pour passer correctement l'enchainement, le seul moyen est de passer sur la gauche de la piste. C'est là où l'appel du plateau est le plus haut.
Alors oui j'en conviens, ça passe juste bien y a pas énorme de rab ... mais ça pimente un peu !

L'autre technique, plus simple, moins risquée et certainement tout aussi rapide (voir plus ?) c'est de sauter au dessus du plateau et d'enrouler la dernière bosse avant d'attaquer les pavés autoblocants.

Diminuer la hauteur de la dernière bosse va être moins simple que de réajuster l'appel du plateau selon moi.

Pour passer l’enchaînement tel qu'il avait été définie au tout début, il faut être super précis sur sa vitesse. Il faut absolument que les roues posent sur le début du plat du plateau pour avoir suffisamment de distante pour remettre gaz pour sauter le reste. Si vous atterrissez trop loin sur le plateau, c'est mort. Ça se joue à quelques dizaine de centimètres ...

Je pense qu'une petite séance de trajectoire pourrait être intéressant pour vous préparer à la coupe des ligues ;)

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 13:14
de Quentin27
J'achète pour l'atelier "traj" :lol:

Effectivement si on prend l’enchaînement comme avant, on arrive trop loin sur le plateau et ça passe pas lol !
Du coup pour que ça passe, je saute la 1ère comme d'hab sur un filet de gaz et ensuite gros gaz pour sauter le plateau et arriver dans la cuvette de la dernière bosse mais donc avec beaucoup (trop) de vitesse et donc impossible d'enrouler la dernière !
Ou alors faudrait avoir la rapidité d’atterrir dans la cuvette en freinant avant de sauter la dernière pour enrouler ? Trop dur pour mes petits doigts !!
J’avoue ne pas avoir réussi une seul fois le placement tôt sur le plateau pour passer l’enchaînement comme avant :?

Sinon oui la table et la grosse double à droite sont top !

GOOD JOB !!

Re: Travaux samedi 8 avril

MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 13:42
de zizouza
Le coup de frein n'est pas nécessaire pour enrouler la dernière.

La voiture va sauter la dernière bosse mais ça passe bien ainsi. En fait en arrivant dans la cuvette après je laisse la voiture en roue libre en quelques sorte. Je veille juste à garder l'assiette de la voiture stable quand elle saute la dernière bosse.

Et oui le trop de vitesse vous l'avez tous à cet endroit. Pour le passer, faut a peine toucher les gaz :shock: