amortisseurs big bore

les bonnes occaz

amortisseurs big bore

Messagede tonioducat » Lun 20 Juil 2015 17:49

Salut a tous
Je recherche 2 amortisseurs big bore avt et 2 arrieres. Si quelqu un a ça a petits prix ca m interesse. J ai un kyosho mp 6 donc j aurais du bricolage a faire.
Merci
A plus
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: amortisseurs big bore

Messagede philippe27 » Mar 21 Juil 2015 21:34

Tu as une marque et modele de préférence
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: amortisseurs big bore

Messagede Tom-Tom » Mer 22 Juil 2015 09:56

Ils ne fonctionnent plus les amortisseurs de ton MP6?
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: amortisseurs big bore

Messagede tonioducat » Sam 25 Juil 2015 17:56

En fait malgré le changement d'huile, leur conception très ancienne n'aide pas au pilotage et quand je vois la qualité d'amortissement des big bore, ca me tente bien.
pour la marque, pas de préférence, idéalement ceux du kyosho mp777 sp2. Sinon les hobbytech ont une bonne réputation.
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: amortisseurs big bore

Messagede Tom-Tom » Dim 26 Juil 2015 00:02

Peut-être qu'ils sont usés aussi s'ils ont pas mal de litres. Mais c'est vrai qu'en TT l'amortissement est très important. Pas sûr que tu trouves encore des pièces de mp777!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: amortisseurs big bore

Messagede tonioducat » Mer 29 Juil 2015 21:34

Je reprends le post

Oui c vrai qu'ils ont pas mal de litres.
En effet les mp777 se font rare. je pensais à ce modèle car des membres du club ont peut etre ça sur une vieille étagère.
Sinon, j'ai vu les hong nor qui ont bonne réputation. Avez vous des retours sur ces amortisseurs ?
sinon il y a ceux du mp9 mais surement pas mal d'adaptations à faire. Mais pour le coup c'est peut etre donner du caviar à un cochon ;)
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: amortisseurs big bore

Messagede Tom-Tom » Jeu 30 Juil 2015 17:18

En fait il faut surtout faire attention aux longueurs. Ils doivent être suffisamment longs pour que tu puisse aller jusqu'au débattement maximal mais pas trop pour ne pas taper dans la coupelle intérieure (bien que tu peux les brider dans ce sens). Ceux du MP9 sont plutôt pas mal, mais aucune idée si ça passe sur MP6. Et au prix des amortisseurs tu n'es peut-être pas loin du prix d'un châssis d'occasion :mrgreen:
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron