Avis pneu ART

Besoin d'aide? de conseils?

Avis pneu ART

Messagede rigad1 » Jeu 31 Mai 2012 09:49

Salut à tous,

Je dois changer mes pneus et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les pneus Art Upsilon.
j'ai trouvé quelques avis sur le net et les retours sont plutôt positifs surtout qu'ils sont assez attractif niveau prix.
Je précise que c'est essentiellement pour rouler sur la piste des Andelys en loisir et que la durée de vie est un facteur important.

Merci d'avance pour vos réponses
rigad1
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Mar 2012 14:40

Re: Avis pneu ART

Messagede Tom-Tom » Jeu 31 Mai 2012 15:40

Ces pneus sont assez peu répandus sur les pistes. Cela dit le champion de France B 2011 roulait avec ces pneus. Je ne connais pas le profil dont tu parles, mais ça ressemble fortement à des revolver de chez proline. Les picots sont assez petits et c'est plutôt utilisé quand la piste est un peu gommée (sans poussière). Je dirais que les "khi" semble plus polyvalents vu leur profil.

Petite présentation de la gamme: http://www.automodelisme.com/index.php? ... ic=43185.0

En tous les cas si tu veux que ça dure, privilégie plutôt les gros picots.

PS: au passage j'ai quelques paires de Crime fighter dont je ne me sers pas. Si ça t'intéresse je peux les faire à pas trop cher. Ils sont neufs.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Avis pneu ART

Messagede philippe27 » Jeu 31 Mai 2012 21:57

effectivement leur prix est tres attractif

ART pneus de marque ont été créés pour fournir la conception de course pure avec la gamme efficace et diverses qui permettent au conducteur d'être efficace sur toutes les pistes de style

- Un maximum de fiabilité ont été investis dans l' approvisionnement en matières premières nécessaires pour le mélange de caoutchouc , matière plastique constante pour les roues
Pneus - roues et les lèvres reçoivent un revêtement de surface spécial pour une meilleure adhésion cyanoacrylate .
- La principale particularité de cette ligne pneus est sa conception de la carcasse solide, le pneu travaille sur toutes les grandes lignes de sa structure et le modèle devient plus efficace .
- L 'insert spécifique en mousse moulée est 100% adapté pour les pneus et la structure de roues

Ref. produit : tbpneusart

Image

http://www.art-rc.com/home/index.php?fo ... ndex_id=11
http://www.art-rc.com/home/index.php?fo ... ndex_id=10
http://www.art-rc.com/home/index.php?fo ... index_id=9
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Avis pneu ART

Messagede rigad1 » Ven 1 Juin 2012 11:40

Les crimefighter ont l'air intérressant et passe partout.
C'est quoi comme gomme ?
Sinon dis moi combien tu en veux ?
Je pense que je testerai quand même les pneus ART par la suite car les avis sur les forums sur la longévité sont très bon et en plus ils sont pas cher (15€ la paire sur le net pour les licenciés FFVRC)
rigad1
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Mar 2012 14:40

Re: Avis pneu ART

Messagede zizouza » Ven 1 Juin 2012 12:48

Bonjour,

Je veux pas faire de pub, mais vas voir ici : http://actionmodelisme.webeasysite.fr/a ... me_006.htm

Le gars qui tient cette enseigne, c'est Stéphane Quemin. Il est du club. Par Mp il y a quelques mois, il m'a dit que pour les membres du club, il ferait une remise sur les pneus par exemple. Ce qui fait la paire à moins de cher, donc pas chere

Si tu passes par là Stéphane, peux-tu confirmer ce que je dit stp.

Et normalement, Stéphane devrait être à la course du 17 Juin, avec la possibilité de lui acheter des pneus en direct donc.

J'ai vu les produit une fois, pas testé, mais je pense que ça doit être un bon produit ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Avis pneu ART

Messagede Tom-Tom » Ven 1 Juin 2012 17:25

Ce serait une bonne idée qu'il vienne présenter ses produits à la course du 17 juin.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Avis pneu ART

Messagede zizouza » Ven 1 Juin 2012 17:50

Je lui ai lancé l'invitation ... il m'a dit oui sur le principe, depuis pas de réponse ... il doit manquer de temps.

Je l'appelerais demain dans la journée si j'y pense :roll:
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Avis pneu ART

Messagede sqamtech » Ven 1 Juin 2012 19:31

Je serais effectivement présent le 17 :!:

Pour info, une petite E-boutique ACTION MODELISME sera prochainement en ligne, les membres du MACA qui en feront la demande recevront un code afin de bénéficier d'une remise.
En attendant, vous pouvez me contacter en MP ou Email, pour plus d'infos...
ProSpeed MX1, Intech BR-5, JSracing TX-521R VOX, K-II racing tyre, KingMax, KOpropo
Avatar de l’utilisateur
sqamtech
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Jan 2012 18:02
Localisation: Les Essarts

Re: Avis pneu ART

Messagede keven » Ven 1 Juin 2012 21:16

merci de causer des offres pour les membres dans la section réservée aux membres.....
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45


Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron