info pour achat buggy 1/8

les bonnes occaz

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede papimimi » Ven 2 Mai 2014 10:51

bonjour . regarde chez wartelle il y a un mp9 avec un moteur p5 avec la ligue 9901pour le prix de 539 euros
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede fabien27 » Ven 2 Mai 2014 15:03

Bonjour,
Merci pour vos aides. J attend d avoir vendu mon Slater pour pouvoir m acheter un nouveau buggy. Un moteur a tirette peut il être démarrer avec un banc si on enlevé la tirette ?
Je vous remercie encore pour vos réponse :)
fabien27
 
Messages: 272
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:01

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede papimimi » Ven 2 Mai 2014 16:49

oui,mais pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede Tom-Tom » Ven 2 Mai 2014 18:22

C'est vrai que le rc8 ça le fait quasiment au prix de l'occasion. Le mp9 avec le nova chez wartelle est un rtr. Je ne sais pas exactement la différence avec le tki3, mais j'aurais quand même tendance à ne pas conseiller un rtr.
Sinon fabien ne t'embête pas avec un moteur a tirette c'est une grosse source d'ennui.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede fabien27 » Ven 2 Mai 2014 19:28

Oki pour la tirette et le rtr. je crois que je vais partir sur un châssis occaz de compet (de deux ans environ) et puis comme ça il y aura des pièce de rechange ce qui est pas négligeable pour moi
fabien27
 
Messages: 272
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:01

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede Tom-Tom » Sam 3 Mai 2014 10:27

fabien27 a écrit:Oki pour la tirette et le rtr. je crois que je vais partir sur un châssis occaz de compet (de deux ans environ) et puis comme ça il y aura des pièce de rechange ce qui est pas négligeable pour moi


Si tu achètes sur internet, il est préférable de pouvoir voir le matériel avant d'acheter sinon on peut avoir des surprises. Certains vendeurs n'ont pas la même notion du bon état que d'autres.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede frankytwist » Sam 3 Mai 2014 12:18

Si tu cherches moteur résonateur embrayage pneus TT 1/8 , n'hésites pas à me contacter
Je suis distributeur des produits Precirotate pour la France
mon site
http://fpmodelisme.fr/index.php

Je suis le secrétaire du club et je fais des prix pour les membres du club sur les moteurs et pneus
TT 1/10 4x2 : PR Racing S1 V4R,Rocket V5R 7.5tr, Vario ZTW 160A
TT 1/8 Bls: HN X3Sevo, Rocket 1950kv , ZTW 220A, pneus 6MIK
http://fpmodelisme.fr/index.php
https://www.facebook.com/pages/FPModeli ... 458?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
frankytwist
Secrétaire
 
Messages: 309
Inscription: Ven 8 Avr 2011 08:00
Localisation: Bourg Beaudouin

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede fabien27 » Jeu 5 Juin 2014 15:56

bonjour tout le monde,
apres une absence de 2 mois me revoilà j'ai enfin vendu mon slayer et donc j'ai trouver 2 mbx6 voici les lien:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
pouvez vous me dire le quel vous me conseilllé (en sachant que l'un ou l'autre j'irai le voir avant de l'acheter et que le deuxième moteur novarossi du mbx orange à 1,5 litres)
merci
fabien27
 
Messages: 272
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:01

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede Tom-Tom » Jeu 5 Juin 2014 17:20

Pour moi le mbx6 est une bonne voiture. Il faut juste savoir qu'il y a eu différentes versions (v1, v2, v3, EU et R). Et depuis mugen a sorti le mbx7 (mais le mbx6 reste une bonne voiture).
Vu le prix j'aurais tendance à dire le orange puisqu'au final tu as tout pour rouler. Les moteurs d'occasion c'est parfois la loterie car tu ne sais pas comment il a été rodé ni utilisé. Ca peut permettre de commencer, mais il ne faut pas forcément parier trop dessus. Fais attention à l'usure. Les pièces métalliques du mugen sont costauds. Regarde les goupilles des cardan et les noix de cardan, s'il reste assez de matière notamment à l'arrière du chassis, le jeu dans les triangles, si les amortisseurs fuient, si les empruntes des vis ne sont pas foirées, le jeu au niveau des pignons des servos.
La différence peut aussi se faire sur la présence de pièces détachées (non explicité dans les annonces).
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: info pour achat buggy 1/8

Messagede fabien27 » Ven 6 Juin 2014 21:14

oki merci et je viens d'appelé le propriétaire du orange il m'a dis que l'etat est bon (c'est un V3 avec des option)et en lus il me fournir 1 deuxième châssis complet (sans moteur ni électronique). donc je vais le voir demain et peut être de retour a la piste un buggy plus approprié que mon slayer :D . Pour les moteur il y en a 1 qui viens juste d'être fini de rodé et l'autre a 10 litre et fonctionne très bien selon le proprio. A voir demain mais si tout est comme il me le dis ca peut faire un buggy sympas pour commencer
fabien27
 
Messages: 272
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité