Jonathan

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Jonathan

Messagede jonathan.a » Mer 29 Jan 2014 23:22

Merci .je vais pas venire de suite vue le temp... Samedi je monte chez lcd modelisme a Amiens (65km) pour chercher du carburant.... Cest le plus pres de chez moi
jonathan.a
 
Messages: 11
Inscription: Mar 28 Jan 2014 18:08
Localisation: forges les eaux

Re: Jonathan

Messagede Tom-Tom » Jeu 30 Jan 2014 10:08

Sinon on arrive à se faire livrer directement sur les courses par Picardie Modélisme (le gars roule dans la ligue)
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Jonathan

Messagede antoine27 » Jeu 30 Jan 2014 19:37

bien revenu a toi :mrgreen:
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Jonathan

Messagede jonathan.a » Dim 2 Fév 2014 21:24

merci à vous ,je suis allez samedi chez lc modelisme a coter de Saveuse chercher du carburant et aujourd'hui j'ai remis tous le matériel en route avec quelque soucis....
d'ailleurs jessaie de regler mon moteur en partant sur le reglage de base !! et des soucis avec le chargement des accus d'ailleurs je vais allez mettre un post dans la partie dédier :roll:
jonathan.a
 
Messages: 11
Inscription: Mar 28 Jan 2014 18:08
Localisation: forges les eaux

Re: Jonathan

Messagede Tom-Tom » Lun 3 Fév 2014 09:57

jonathan.a a écrit:merci à vous ,je suis allez samedi chez lc modelisme a coter de Saveuse chercher du carburant et aujourd'hui j'ai remis tous le matériel en route avec quelque soucis....
d'ailleurs jessaie de regler mon moteur en partant sur le reglage de base !! et des soucis avec le chargement des accus d'ailleurs je vais allez mettre un post dans la partie dédier :roll:


Le 8 février une séance "atelier" est organisée. Le but est d'aider les "débutants" à faire fonctionner correctement leur matériel.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Précédente

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron