Telethon 2016

un petit coin vrac pour le reste

Telethon 2016

Messagede jason-7601 » Sam 12 Nov 2016 22:32

Bonsoir,

Le club de loisir modélisme organise un "course" pour le telethon.

Cette année le téléthon se déroulera le samedi 3 décembre,
nous organiserons une journée roulage sur notre piste de La Londe avec de petites courses ouverte à tous (club ou particulier, élec ou thermique et toutes échelle jusqu'au 1/5) comme l'année dernière.
Nous pouvons aussi acceuillir les peites échelles en TT grace à la nouvelle piste pour débutant et voitures petites échelles.

le droit d'inscription sera de 5 euros par pilote et par voiture, la totalité de l'argent récolté ira au téléthon, le reglement du don se fera sur place comme ca en cas de mauvaise météo nous évitons les plaintes de gens qui auraient fait un don sans pouvoir rouler.

On commence à 10h du matin, pour le repas le midi soit vous ramenez vos repas soit on fait un pot commun et on va acheter à manger. Sur place on a un BBQ et un groupe électrogène.

Par contre et c'est important je vous demande de vous inscrire afin de savoir sur qui on peut compter et l'organisation à mettre en place.

Envoyé un mail avec en titre "Inscription Telethon" à loisir.modelisme@gmail.com
qui participe? donnez moi vos noms, prénoms échelle de la voiture le type et la motorisation

Je compte sur vous pour en parler un max autour de vous et de partager ce post.

J'ai 12 pilotes et une vingtaine de voitures engagé pour le moment ca s'annonce bien je sais qu'on peut etre plus nombreux alors n'hésitez pas à vous inscrire que vous soyez débutant ou confirmé, on vient faire une bonne action et en plus partager un bon moment entre passionné.


Image

Si vous voulez des infos hésitez pas ;)

Jason
Avatar de l’utilisateur
jason-7601
 
Messages: 52
Inscription: Mar 6 Jan 2015 23:24
Localisation: Le Mesnil-Esnard

Re: Telethon 2016

Messagede Quentin27 » Lun 14 Nov 2016 19:55

Si la météo est bonne j'en serais ;-)
C'est pour la bonne cause !!
Quentin27
 
Messages: 215
Inscription: Dim 26 Avr 2015 15:30

Re: Telethon 2016

Messagede Fredo27 » Mar 15 Nov 2016 14:31

Idem pour moi une bonne action
Avatar de l’utilisateur
Fredo27
 
Messages: 25
Inscription: Sam 10 Oct 2015 00:01


Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron