De retour après 5 ans

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

De retour après 5 ans

Messagede Benji27 » Lun 16 Jan 2017 23:07

Salut a tous!!
J'ai fais parti du club en 2011, je roulé a l'époque avec un Hong Nor xc1-cr pro (que j'ai toujours sous le lit). J'avais aussi fait une manche de championnat de Normandie en catégorie Découverte au club (que j'ai gagné au passage :D ).
Ensuite j'ai malheureusement arrêté. J'ai fini jusqu'à cette année en 1/5 piste, en passant par la Formule France, suivi de la GT et pour finir en F1 (a vendre, logiquement vendu).
Aujourd'hui (du moins après la vente de la F1) je "re-signe" pour le tt 1/8 qui m'allais bien.
MAIS, et oui il y a un mais; je veut passé sur du brushless. J'en ai "mar**" des moteurs thermique, j'en vois assez tous les jours (je suis mécanicien auto).

J'ai besoin de vos conseils concernant un modèle ainsi que le combo a acheter, je veut acheter exclusivement du neuf. Au risque d'être chi*** je veut un châssis sorti récemment qui n'aurait pas de remplacement a venir rapidement.
J'ai vu que Hotbodies vient de sortir un modèle qui a fait ces preuves a ce que j'ai pu voir.
En suivant, il y a le Losi eight 4.0? le Mugen mbx7r?
quant pensé vous?

Pour le combo, en ce qui me concerne c'est le flou complet :lol:

Bien sur une fois tout acheté je prendrait ma licence.
TEKNO EB48.3 Combo Rocket racing
Avatar de l’utilisateur
Benji27
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 22:25
Localisation: Gaillon

Re: De retour après 5 ans

Messagede fabien27 » Mar 17 Jan 2017 10:04

salut,
Pour le combo, accu et servo tu peux regarder sur fpmodelisme, c'est le secrétaire du club:
il peut t'avoir le combo complet rocket racing, les accus vantbattery (j'utilise cette marque en 1/10, les accus sont vraiment bien) et éventuellement le servo powerstar
fabien27
 
Messages: 272
Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:01

Re: De retour après 5 ans

Messagede zizouza » Mar 17 Jan 2017 10:11

Salut Benji,