Perso, j'ai fait une aprem sur la piste.
Mon ressenti, c'est que la nouvelle table (ancienne double) et la grosse double sur la droite sont bien plus agréable à passer.
Pour ce qui est de l’enchaînement devant les stands, j'ai pas eu trop de mal à me réadapter. En revanche, la bosse qui vous semble un peu trop haute à la fin je suis tenté de dire que c'est pas forcément le problème.
En fait, c'est l'appel du plateau qui n'est pas aussi haut partout. Pour passer correctement l'enchainement, le seul moyen est de passer sur la gauche de la piste. C'est là où l'appel du plateau est le plus haut.
Alors oui j'en conviens, ça passe juste bien y a pas énorme de rab ... mais ça pimente un peu !
L'autre technique, plus simple, moins risquée et certainement tout aussi rapide (voir plus ?) c'est de sauter au dessus du plateau et d'enrouler la dernière bosse avant d'attaquer les pavés autoblocants.
Diminuer la hauteur de la dernière bosse va être moins simple que de réajuster l'appel du plateau selon moi.
Pour passer l’enchaînement tel qu'il avait été définie au tout début, il faut être super précis sur sa vitesse. Il faut absolument que les roues posent sur le début du plat du plateau pour avoir suffisamment de distante pour remettre gaz pour sauter le reste. Si vous atterrissez trop loin sur le plateau, c'est mort. Ça se joue à quelques dizaine de centimètres ...
Je pense qu'une petite séance de trajectoire pourrait être intéressant pour vous préparer à la coupe des ligues