sélection de J et JP Sartel pour le CE A 2017 (suède)

un petit coin vrac pour le reste

sélection de J et JP Sartel pour le CE A 2017 (suède)

Messagede philippe27 » Sam 6 Mai 2017 22:46

Image

Bonjour à tous

Suite et fin de l'histoire. Comme je l'avais évoqué un peu plus haut, j'ai été convoqué à la FFVRC pour une réunion concernant notre affaire. Étaient présents notre responsable de section Marie, un membre du comité directeur, le président Philippe, et bien sur les 2 pilotes concernés, JP et moi

Je remercie au passage les personnes qui ont acté pour cette réunion extraordinaire, permettant d'établir un dialogue, base de depart pour résoudre le problème.

Les raisons évoquées étaient bien liées au fait de ne pas avoir été présents dans les stands parmi les autres français lors du dernier championnat d'Europe en Espagne.

Après avoir échangé un long moment sur le sujet, et évoqué nos différents points de vue, la décision de Marie a été de nous réintégrer à l'équipe de France. Nous serons également les portes paroles de notre équipe cette été en assumant (moi et JP en commun) le rôle de team manager pour notre pays.

Je suis très satisfait de l'écoute et du dialogue qui ont pu être établi lors de cette réunion, qui me semblent être primordial pour l'avenir de l'auto RC.

Je serai donc fier d'être un de vos repentants cet été en Suède, qui sera pour ma part mon 22ème championnat d'Europe d'affilé dans cette catégorie

J'en profite une nouvelle fois pour vous remercier pour votre soutien...
Je remercie les membres FFVRC, qu'ils soient issus du TT 1/8 ou des autres catégories (ils se reconnaitront) qui ont permis de résoudre cette situation.
Et enfin je remercie ma petite Katwoman pour son soutien et surtout son investissement à mes côtés...

Je vous dis à bientôt sur les pistes
_________________
Jerome Sartel
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron