J'ai découvert récemment le club MACA en cherchant une piste sympa dans le coin, je suis passé voir la piste, et j'ai été agréablement surpris, Il me tarde de pouvoir tester ma nouvelle petite caisse sur la piste!
Je ne suis pas encore membre, j’espère pouvoir passer a la prochaine réunion qui à lieux tous les premiers vendredi du moi a 20h30 si j'ai bien compris, mais je crains d'avoir une voiture un peu légère pour rivaliser en compétitions, pour ma part je pense me contenter dans un premier temps de simples séances de roulage.
Actuellement je possède ces 3 modèles :
-FTX outlaw 1/10 équipe en brushless lipo2s (devrait être sympa sur la piste)
-Traxxas Teton 1/18 (trop petite mais tres bonne perf, très amusante)
-Highlift F350 bien modifié pour Crawler mais finalement trop joli je n'ose pas trop tourner avec, il reste en expo sur l’étagère.
Ce dernier modèle m'ammene à vous demander si vous prévoyez éventuellement de créer un parcours crawler, mais déjà vu la piste principale j'aurais de quoi exploiter mon nouveau Outlaw

Voila, au plaisir de vous rencontrer, pourriez vous me préciser exactement quand il serait idéal que je passe au club pour éventuellement valider mon inscription?
Merci.