Cédric - Présentation

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Cédric - Présentation

Messagede Cedric_Motard » Sam 5 Jan 2019 17:19

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, je suis nouveau dans la région, à Aviron.

J'aimerais reprendre la RC après 15 ans d'arrêt!! (2004)
Je faisais le championnat en Ligues 17 et 19 ainsi que le CF en catégories TT 1/10 et Piste 1/10 Electriques.

J'ai une T2M Hyper 9.5 avec un moteur OS Max 21 VZB qui n'a pas tourné depuis longtemps. Je voudrais reprendre tranquillement et beaucoup de choses ont changé!!
Mon matos est Old School : Radio à quartz, servos et batteries anciennes génération mais je pense que cela fonctionne toujours?
J'ai discuté sur messenger avec Nico, je ne pourrais pas passer à la reunion du 11/01 (absent 2 mois) mais à mon retour je viendrais prendre ma licence et chercher des conseils pour remettre en route la voiture. (je n'y connais pas grand chose en moteurs thermiques)

Je prévois de racheter un kit TT 1/10 Elec également. Vous roulez aux Andelys et à Reims dans cette catégorie?

A bientôt.

Cédric
Cedric_Motard
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Jan 2019 13:05
Localisation: Aviron

Re: Cédric - Présentation

Messagede zizouza » Lun 7 Jan 2019 09:47

Bienvenu à toi sur le forum !

Effectivement matos un peu old school, mais mis à part les batterie qui vont probablement être morte, le reste peut très bien fonctionner !
Aujourd'hui, une radio à quartz n'est plus vraiment un problème vu que tout le monde est en 2.4Ghz :lol:

Le Vzb, si en bon état, n'aura pas en grand chose a envier à des moteurs récent ;)
La voiture, pour reprendre ça sera suffisant à mon avis, tant que tu as un peu de pièce pour réparer au besoin ... si tu n'a pas de pièces de rechange par contre, je te conseil pas de chercher à racheter de la pièce. Envisage directement un chassis plus moderne, d'occaz.

En 1/10, on roule très peu sur le circuit du club, car pas très adapté ... un peu cassant pour ces petits modèles.
A Reims par contre, oui, et c'est vraiment plaisant avec un setup adapté à la terre ;)

Si tu es tenté par la compète, n'hésite pas à te lancer, ou plutôt te relancer ! On est dans une ligue où l'ambiance est vraiment bonne, on passe toujours de bonne journée autour des circuits de la région :)

A+

Max
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31


Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron