comme c'est l'hiver on restaure ,alors on ressort les vieux modèle et on ce pose plein de question !!
Voila j'ai en ma possession depuis déjà depuis quelque année cette auto /:

a ma connaissance ,il s'agit d'une Tamiya Egress mais je ne connais pas l'année, c'est un ami qui me la donner ,elle faisait partie d'un lot qui trainai dans un saut plein d’excrément de poule !!! je n'est pas fais de photo lors de ca resto...enfin de ca résurrection mais c’était dans un piteux état ... s'en connaitre l'auto ,c'est son châssis en carbone et ca qualité de fabrication qui ma pousser a la remettre propre et le plus possible dans son jus ! j'ai son moteur " ACTO-POWER " qui fonctionne a merveille !il me manque quelque pièces comme les support d'aileron ,une carro,un aileron etc, enfin des babiole bien difficile a trouver ! bref je continue peut a peut a la remettre d'origine
Il n'y a pas si longtemps en chercher des pièces pour cette auto ,je suis tombé sur un certain site d’enchère dans ca version .com et je me suis aperçue qu'elle ce négociait une petite fortune ! pouvez vous me dire pourquoi ???
je précise que ce n'est pas pour la revendre mais j'aime les modèle et leurs histoire !
Merci d'avance pour vos reponse !
Cdt
GAB