Chefchef

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Chefchef

Messagede chefchef » Mer 13 Avr 2011 23:49

Salut tout le monde.

Moi c'est Vincent Chefdeville alias Chefchef. Je fais parti du club depuis de nombreuses années.
J'ai commencé la compétition à l'âge de 12ans sur un proto 4*2 qu'avait conçu le padré. (Philnitropapa) Ensuite quelques années sur le Patriot Onyx suivi du Fameux Twist JCA.
Après 10 ans de 4*2 je me lance en 4*4 sur un Gs Cl1, puis Mugen pour finir actuellement sur un Serpent Cobra motorisé par un RB.

A très vite sur les pistes... ;)
chefchef
 
Messages: 12
Inscription: Mer 13 Avr 2011 23:18

Re: Chefchef

Messagede Tom-Tom » Jeu 14 Avr 2011 10:03

Oh le chefchef, notre top pilote du club et de la ligue. En plus il commence très fort la saison, pourvu que ça dure!!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Trésorier
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Chefchef

Messagede keven » Jeu 14 Avr 2011 11:21

ouais ouais le chefchef il commence fort...

moi je dis dimanche c'est chez toi, alors hop un petit tour de piste en arrivant, tu pisses sur chaque virage pour marquer ton territoire et zou la gagne dimanche soir :D
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Chefchef

Messagede greg27 » Jeu 14 Avr 2011 13:45

:mrgreen: moi aussi j ai pissé sur tous les virages et le seul truc que ça a fait bein c est des trous :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
greg27
Retraité du bureau
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 22:23

Re: Chefchef

Messagede kik27 » Jeu 14 Avr 2011 22:16

Ben evidemment toi tu pisses partout!!!! :lol: :lol: :lol:
Entre toucher le cul de tes "copains" de Club et pisser partout !!!! y'a qu'un pas :) :) :)
A dimanche pour la gagne :roll: :roll: :roll:
kik27
 
Messages: 7
Inscription: Dim 3 Avr 2011 22:05

Re: Chefchef

Messagede Romain » Dim 17 Avr 2011 21:12

Bonjour au plaisir de te rencontrer sur la piste .
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 41
Inscription: Sam 2 Avr 2011 22:52
Localisation: Gisors


Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron