Piste MACA 2013

MACA - Les andelys

Piste MACA 2013

Messagede philippe27 » Dim 30 Sep 2012 15:55

Image
Image
Image
Image
Image
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Piste MACA 2013

Messagede philippe27 » Dim 30 Sep 2012 16:19

Maintenant il va falloir réfléchir au relief de la piste pour 2013

Vu que la ligne de départ est très proche du terrain de rugby il faudra faire en sorte de ne pas avoir un calendrier de courses
qui ce chevauche avec ceux du rugby !!!!
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Piste MACA 2013

Messagede greg27 » Dim 30 Sep 2012 16:46

8-) c est propre ,vous avez bossé comme des chefs ,la moquette sur toutes les bosses max à reflechir ;)

et deux fossé à recreuser je pense ,bravo à vous 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
greg27
Retraité du bureau
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 22:23

Re: Piste MACA 2013

Messagede zizouza » Dim 30 Sep 2012 22:06

Rooo l'autres, l'est modeste ! C'est aussi énormément grâce à tes talents de pelleur ! On a fait que finir ...

Je pense qu'on peut être fiers de nous, on s'est pas dégonlé ... tout défoncer pour tout refaire, fallait oser et sacrifier beaucoup de temps. On l'a fait. Je pense qu'on n'en sera pas déçu ;)

Plus qu'une petite inauguration ... j'ai déjà mon idée la dessus, je vous en parle Vendredi .... à la réunion ! Et oui premier Vendredi du mois !
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste MACA 2013

Messagede Tom-Tom » Lun 1 Oct 2012 15:19

Beau boulot!! Merci à tous ceux qui ont participé, en donnant de leur temps. Car effectivement aucun salarié au MACA que des bénévoles ;) . Ca fait vraiment plaisir de voir des membres motivés comme ça.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Piste MACA 2013

Messagede frankytwist » Lun 1 Oct 2012 18:33

Bravo magnifique la piste , vraiment génial , vraiment hate de l'essayer
J'ai juste une remarque
La chicane au bout de la ligne droite me fait peur pour les départs des finales et sous finales. ca va cartonner sévére!!!
TT 1/10 4x2 : PR Racing S1 V4R,Rocket V5R 7.5tr, Vario ZTW 160A
TT 1/8 Bls: HN X3Sevo, Rocket 1950kv , ZTW 220A, pneus 6MIK
http://fpmodelisme.fr/index.php
https://www.facebook.com/pages/FPModeli ... 458?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
frankytwist
Secrétaire
 
Messages: 309
Inscription: Ven 8 Avr 2011 08:00
Localisation: Bourg Beaudouin

Re: Piste MACA 2013

Messagede philippe27 » Lun 1 Oct 2012 19:27

et si la chicane était déplacé de 4M pour conserver l’accès a la zone de ravitaillement ???
es ce que sa changerait quelques chose???
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Piste MACA 2013

Messagede Tom-Tom » Lun 1 Oct 2012 19:32

Le but était aussi que les voitures n'arrivent pas trop vite dans la zone de ravitaillement, d'où l'entrée juste derrière la chicane.
Pour les départs c'est pareil sur toutes les pistes. Ce que j'aimerais que l'on fasse, c'est que l'on étale les voitures sur toute la longueur de la ligne droite, pas simplement avec 50 cm entre chaque voiture. Et là au moins le classement des qualifs serait vraiment utile.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Piste MACA 2013

Messagede zizouza » Lun 1 Oct 2012 21:04

philippe27 a écrit:et si la chicane était déplacé de 4M pour conserver l’accès a la zone de ravitaillement ???
es ce que sa changerait quelques chose???


Ça ne changera rien à mon avis ... Pour moi, pour éviter tout problème il faudrait un virage parabolique ... mais ça déplace le problème au virage suivant si c'est une épingle. Le soucis viens pas de la piste mais des pilotes qui savent pas faire la part des choses ... sur une course de ligue, en 20 ou 30 min, le départ ne fait pas tout ... loin de là.

Tom-Tom a écrit:Le but était aussi que les voitures n'arrivent pas trop vite dans la zone de ravitaillement, d'où l'entrée juste derrière la chicane.
Pour les départs c'est pareil sur toutes les pistes. Ce que j'aimerais que l'on fasse, c'est que l'on étale les voitures sur toute la longueur de la ligne droite, pas simplement avec 50 cm entre chaque voiture. Et là au moins le classement des qualifs serait vraiment utile.


Complètement d'accord avec TomTom, la zone des stands est maintenant à prendre au ralentis ... on élargira surement un poil la chicane des stands car ça fait un peu juste quand même je pense. On verra à l'usage, mais on risque d'avoir des bouchons à l'entrée des stands si les pilotes penses qu'ils peuvent passer ça vite :lol:
Laisser beaucoup d'espace entre les voitures, c'est bien pour valoriser la place faite aux qualifs ... après, c'est à double tranchant, car qui dit plus d'espace dit une différence de vitesse entre deux voitures potentiellement plus élevé ... donc faut anticiper encore plus sur le point de freinage pour pas refaire l'arrière train de celui qui est devant :mrgreen:
Alors que quand on est en tous en groupe, ben perso je suis doux avec la gâchette (après y a toujours les gros bourrins ! ). Donc bon, de toute façon le départ restera, sur toute les piste, un point délicat ...
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste MACA 2013

Messagede philippe27 » Lun 1 Oct 2012 23:28

peut être on pourrait positionner le rondin de travers pour un passage plus fluide
avec un accès au ravitaillent entre le rondin et les stands
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Suivante

Retourner vers Le club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron