Choix pneus?

Besoin d'aide? de conseils?

Re: Choix pneus?

Messagede guns27 » Mer 11 Avr 2012 21:11

Merci pour vos conseils je pense que je vais me prendre des aka city block
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Choix pneus?

Messagede Tom-Tom » Jeu 12 Avr 2012 19:36

Très bon choix également.
Par contre sur la piste des Andelys qui est assez abrasive, tu verras les tétines de crampons risquent de se limer assez rapidement. Mais ça marche encore après quand même!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Choix pneus?

Messagede guns27 » Dim 23 Sep 2012 20:49

Salut à tous je vais changer de pneus, je reviens donc vers vous pour m'aider dans mon choix. J'ai a l'heure actuelle des city-block en soft cet été quand j'ai roulé avec mon frère sur la piste chaude et assez poussiereuse mes city block etaient à la ramasse en grip comparés aux crime figther de mon frere je cherche donc des pneus qui correspondraient bien a la nouvelle piste et qui soientt complementaires aux city-block a+
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Choix pneus?

Messagede zizouza » Lun 24 Sep 2012 07:45

Ben étant donné qu'on a pas encore roulé sur la piste, difficile de dire ...

Le crime figther restera pas mal à mon avis. Avant d'acheter, attend de voir en faisant un premier roulage sur la piste.

Perso, le BL et les pneus seront dans le coffre de la voiture pour faire un petit essai en fin de journée. Donc on verra ce que ça donne samedi ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Choix pneus?

Messagede guns27 » Lun 24 Sep 2012 07:54

Ok merci
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Choix pneus?

Messagede Tom-Tom » Lun 1 Oct 2012 14:31

En entraînement le crime fighter doit passer pas mal. Par contre en course, la poussière a tendance à s'en aller et la piste à prendre du grip. Et dans ce cas le crime peut devenir un peu moins confortable. Mais si tu cherches du grip latéral, c'est clair que le crime en a! Le city block en a au départ mais dès que les petites tétines sont usées, il en perd. Après, en général, le pneus type bow-tie ou I-Beam passent partout.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Choix pneus?

Messagede guns27 » Lun 1 Oct 2012 20:10

hier je suis allé rouler et comme il y avait du monde on ma passé differents pneus je remercie d'ailleur olivier et l'autre personne (désolé je ne connais pas son prenom) et j'ai pu donc testé avec mes city block, des weapon, et des pro circuit marathon et les les meilleurs a mon gout étaient les pro circuit je vais attendre d'essayer les crim figther de mon frêre mes pour le moment je suis seduit par les pro circuit
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Précédente

Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron