Fermeture de la piste

Pour se fixer RDV tout simplement

Fermeture de la piste

Messagede zizouza » Dim 24 Fév 2013 00:24

Bonjour,

La piste est fermée jusqu’à nouvel ordre car dans un très sale état à cause du temps.

En effet, on était une bonne dizaine aujourd'hui à rouler, et on a dû arrêter de rouler car on a pas mal abîmé la piste.
J'était le premier à penser que la piste serait praticable aujourd'hui car pas de pluie depuis une bonne semaine, et des températures basses ... mais c'était tout l'inverse :(

Désolé pour ceux qui ont fait le déplacement en pensant rouler tout l'après midi, mais sincèrement la piste à bien morflée ! Donc autant limiter les frais ... La piste à été complètement refaite cet été, et elle est déjà bonne à refaire ...

Donc, pour ceux qui prévoyait de rouler prochainement, malheureusement il va falloir attendre encore un peu (désolé).

De toute manière, ce genre de conditions sont vraiment très mauvaise pour les voitures et les moteurs, rien de pire que la boue car toute la transmission encaisse plus de couple, le moteur est très très sollicité etc. Quand j'ai commencé, moi aussi je roulait peu importe la boue, mais au fur et à mesure, on se rend compte que ça bousille tout ... et au prix que ça coûte ! Et franchement, rouler sur une piste dans cet état, je l'ai fait, c'est vraiment pas intéressant et plaisant ! Je pense à toi Gauthier qui n'a connu que la piste en mode gras, tu verras, c'est 10 fois mieux sur le sec ;)

Voilà, donc encore un peu de patience, le temps que le printemps fasse son come back.

Par contre, on va en profiter pour continuer les travaux sur la piste et infrastructures. Car on a encore du pain sur la planche ! Je vais poster d'ici peu de temps les dates des prochains travaux ;)

A+

Max
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Fermeture de la piste

Messagede GauthierL » Dim 24 Fév 2013 00:46

Salut Max,

Oui, je confirme, aujourd'hui c'etait vraiment tres gras! Je dirais le pire depuis que j'ai commence a rouler debut janvier...!!

On remerciera Kentai qui a joue le mechant aujourd'hui!

Va pour les travaux, je suis relativement peu dispo, mais si je le suis c'est good to go!

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine


Retourner vers Séance de roulage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron