Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Besoin d'aide? de conseils?

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Jafar » Ven 12 Avr 2013 02:05

Ayant fait l'acquisition depuis peu d'un losi mini eight, g acheté ce chargeur dans le but de pouvoir charger les accus lipo 2s fournis. J'ai acheté un platine duo lipo t2m dans le but de charger 2 accus lipo 2s en même temps hors à mon grand regret, le chargeur refuse de reconnaître les 2 accus alors qu'ils ont la même capacité et sont de même marque. Quelqu'un a une idée ?
Jafar
 
Messages: 9
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:51

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede touk » Ven 12 Avr 2013 09:30

Bonjour déjà :p

heu chu une quiche en electronik j'avoue, mais as tu essayé de charger un seul accu via la platine?
et une question plus général pour les electro :p, si tu met deux accu 2S sur une platine est ce qu'il faut configurer le chargeur en 4S?

Edit:
http://www.tranquille-informatique.fr/m ... llele.html

@pluch
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Jafar » Ven 12 Avr 2013 13:35

Non en effet je n'ai pas essayé de charger un seul élément 2s avec la platine duo t2m par contre lorsque g voulu charger les 2accus 2s avec le chargeur et la platine duo, le chargeur était bien configuré en 4s
Jafar
 
Messages: 9
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:51

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Tom-Tom » Ven 12 Avr 2013 19:12

Moi j'y comprends rien non plus à tout ça. Quand ça marche je ne me pose pas de question, mais quand ça marche pas.... ça va à la poubelle!!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Jafar » Ven 12 Avr 2013 20:37

Merci Thomas mais si je peux éviter de mettre 100€ à la poubelle !
Ça m'arangerait !
Bon bah je pense que je n'ai pas le choix, j v charger un à un les accus, Tampis
C'était histoire de faire joujou et de ne pas trop perdre la main avant de reprendre la saison prochaine le tt 1/8.
Sinon comment ça va, la forme, c bien le Thomas que je connais avec Fanny si je ne fais pas d'erreur ?
Boujou a tout le club des andelys
Jafar
 
Messages: 9
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:51

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede touk » Sam 13 Avr 2013 10:46

coucou,

dans le lien que je t'ai mis ils disent qu'il faut etre en 2S sur le chargeur quand tu charges en 2x2S, sinon préviens quand tu viens au terrain je ramènerais mon chargeur pour tester

@pluch
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Jafar » Sam 13 Avr 2013 20:36

Je ne pense pas y aller tout de suite en tout cas je ne pense pas y retourner avant les beaux jours et y ce font tarder ! En tout cas si je viens, ce sera avec la fille de ma femme pour l'initier au pratique du TT 1/8 thermique, j'en ai 3 qui hivernent depuis 3ans dans mon garage. Mais pas de problème si je peux me libérer un week end je te préviendrai. C la raison de mon achat pour le mini eight, j'ai je pouvais la passionner comme je le suis, ça serait cool
Jafar
 
Messages: 9
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:51

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Tom-Tom » Sam 13 Avr 2013 23:49

Jafar a écrit:Merci Thomas mais si je peux éviter de mettre 100€ à la poubelle !
Ça m'arangerait !
Bon bah je pense que je n'ai pas le choix, j v charger un à un les accus, Tampis
C'était histoire de faire joujou et de ne pas trop perdre la main avant de reprendre la saison prochaine le tt 1/8.
Sinon comment ça va, la forme, c bien le Thomas que je connais avec Fanny si je ne fais pas d'erreur ?
Boujou a tout le club des andelys


Ben le problème c'est que ce sont deux Thomas qui te répondent!! Mais moi (Tom-Tom) je suis bien le Thomas que tu connais et qui venais avec Fanny sur les courses.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Problème chargeur Orion clubman advantage lipo édition

Messagede Jafar » Dim 14 Avr 2013 09:30

Hâte de tous vous revoir, l'ambiance du club me manque !
Jafar
 
Messages: 9
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:51


Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron