Hervé27...

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Hervé27...

Messagede Hervé27 » Lun 20 Mai 2013 16:05

Bonjour à tous,

je m'appelle Hervé, 38 ans et habite à Gasny.

Depuis que mon fils a 3 ans, j'essaie de maintenir une activité commune entre lui et moi. Jusqu'à cette année et depuis ces 3 ans, il faisait du quad ce qui me permettait de le suivre en moto et de faire de belles balades. Malheureusement, avec l'âge, il roule de plsu en plus vite et commence sérieusement à me faire peur...

J'ai donc cherché une nouvelle activité et ai pensé à la voiture de modélisme. Par hasard, avait lieu la course Aux Andelys le 28 avril. Nous nous y sommes rendus et avons été "emballés" par cette passion!

J'ai donc acheté une voiture 1/8 brushless (c'est une base de RC8). Je vais donc maintenant pouvoir rencontrer des membres du bureau du club pour pouvoir nous y inscrire.

J'espère le week-end prochain...

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Hervé27...

Messagede bubu95 » Lun 20 Mai 2013 16:21

Bonjour et bienvenu au club :)
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Re: Hervé27...

Messagede antoine27 » Lun 20 Mai 2013 19:40

bienvenu a toi et ton fils ;)
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Hervé27...

Messagede Tom-Tom » Lun 20 Mai 2013 20:21

Bienvenue à tous les deux. On organise une nouvelle le 2 juin.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Hervé27...

Messagede Hervé27 » Lun 20 Mai 2013 20:56

Merci à tous pour votre accueil!

Tom, j'ai effectivement vu qu'il y avait une nouvelle course organisée pour le 02 juin.

A ce sujet, pensez-vous qu'un débutant puisse y participer, ne serait-ce pour se faire plaisir? J'espère que d'ici là, nous aurons pu venir rouler et nous inscrire...
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Hervé27...

Messagede touk » Lun 20 Mai 2013 22:06

Bonjour et bienvenu a vous 2,

il y a une catégorie brushless en compétition, par contre il vous faut une licence pour vous 2, une pour toi (accompagnateur si tu roule pas sinon découverte, et pour le petit ligue jeune ou découverte)

pour te faire une idée des licences tu as un formulaire ici pour l'inscription au club, sinon je pense qu'il y aura du monde samedi on prépare le terrain pour la course

Voilà
@bientôt au terrain :D
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Hervé27...

Messagede GauthierL » Mar 21 Mai 2013 08:56

Bienvenu à vous 2!

Vous n'avez pas de chance, le temps ne se prête pas trop à l'entrainement en ce moment, mais vous avez fait le bon choix, le modélisme, c'est top!

Pour les courses, il est toujours intéressant d'y participer, même en amateur, c'est sympa de discuter avec les autres pilotes, de rencontrer du monde et d'avoir des conseils précieux quant au réglage de la voiture !

A bientôt sur la piste!

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Hervé27...

Messagede Hervé27 » Mar 21 Mai 2013 08:57

touk a écrit:Bonjour et bienvenu a vous 2,

il y a une catégorie brushless en compétition, par contre il vous faut une licence pour vous 2, une pour toi (accompagnateur si tu roule pas sinon découverte, et pour le petit ligue jeune ou découverte)

pour te faire une idée des licences tu as un formulaire ici pour l'inscription au club, sinon je pense qu'il y aura du monde samedi on prépare le terrain pour la course

Voilà
@bientôt au terrain :D


Merci Touk.

Concernant le formulaire à compléter en ligne, je l'ai fait pour nous 2 la semaine dernière en demandant 2 licences découvertes.

J'espère à bientôt et que, samedi, le temps permettra de rencontrer des membres du club et faire quelques torus de roues...
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Hervé27...

Messagede Hervé27 » Mar 21 Mai 2013 09:00

GauthierL a écrit:Bienvenu à vous 2!

Vous n'avez pas de chance, le temps ne se prête pas trop à l'entrainement en ce moment, mais vous avez fait le bon choix, le modélisme, c'est top!

Pour les courses, il est toujours intéressant d'y participer, même en amateur, c'est sympa de discuter avec les autres pilotes, de rencontrer du monde et d'avoir des conseils précieux quant au réglage de la voiture !

A bientôt sur la piste!

G


Salut. Merci pour l'acceuil. Effectivement, en ce moment, la météo ne nous gâte pas...J'espère tout de même qu'il fera beau les prochains week-ends...

Je vais essayer de faire participer mon fils à la course du 02 juin. C'est toujours sympa et motivant pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Hervé27...

Messagede Tom-Tom » Jeu 23 Mai 2013 22:52

Hervé27 a écrit:Concernant le formulaire à compléter en ligne, je l'ai fait pour nous 2 la semaine dernière en demandant 2 licences découvertes.


C'est très bien, mais as-tu envoyé les sous sous?? Car je ne fais pas la demande à la FFVRC tant que je n'ai pas reçu les sous! ;)
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Suivante

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron