Hervé27...

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Hervé27...

Messagede Hervé27 » Ven 24 Mai 2013 08:29

Tom-Tom a écrit:
Hervé27 a écrit:Concernant le formulaire à compléter en ligne, je l'ai fait pour nous 2 la semaine dernière en demandant 2 licences découvertes.

C'est très bien, mais as-tu envoyé les sous sous?? Car je ne fais pas la demande à la FFVRC tant que je n'ai pas reçu les sous! ;)

Je n'ai pas envoyé les sous car je comptais les donner directement à un responsable du club. Donc j'espère ce week-end.

Par contre, si aucun responsable n'est présent ce week-end, je les enverrais.
Hervé27

Messagede Tom-Tom » Ven 24 Mai 2013 14:42

Hervé27 a écrit:
Tom-Tom a écrit:
Hervé27 a écrit:Concernant le formulaire à compléter en ligne, je l'ai fait pour nous 2 la semaine dernière en demandant 2 licences découvertes.

C'est très bien, mais as-tu envoyé les sous sous?? Car je ne fais pas la demande à la FFVRC tant que je n'ai pas reçu les sous! ;)

Je n'ai pas envoyé les sous car je comptais les donner directement à un responsable du club. Donc j'espère ce week-end.

Par contre, si aucun responsable n'est présent ce week-end, je les enverrais.

Ce week-end il y a une manche de championnat de France à Saint-Aubin, à laquelle participent le secrétaire (Max) et le Trésorier (moi) du club. Donc pas sûr que tu rencontres du monde au club ce week-end.
Et surtout si tu comptes participer à la course du 2 juin aux Andelys, il te faut absolument la licence (donc il me faut le sous) bien avant.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom-Tom
Retraité du bureau

Messagede Hervé27 » Ven 24 Mai 2013 14:44

Dans ce cas, je vais poster tout ça demain sans faute...
Hervé27

Précédente

Retourner vers Les membres