CFN St Aubin

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Re: CFN St Aubin

Messagede Tom-Tom » Mer 4 Mai 2011 23:11

Nous on a demandé le camping car de mes parents, mais s'il fait beau ce sera peut-être sous la tente.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom-Tom
Retraité du bureau

Messagede Nico » Ven 20 Mai 2011 09:04

les séries et les timings sont sortis et dispo sur le site de la FVRC.

par contre, comment ça se passe le samedi matin chez vous en thermique
Nico

Messagede Kentai » Ven 20 Mai 2011 16:28

comment sa comment sa se passe?
3 manche d'essai libre le matin, et l'aprem 3 manche de calif. pareil que en 1/10 je croit nan?
Kentai
Ragoutoutou

Messagede Nico » Ven 20 Mai 2011 16:42

nous on a 2 manches d'essais libres, 1 manche d'essai controlée et 3 qualifs. pas loin d'être pareil. par contre, on a un timing pour le matin
Nico

Messagede Kentai » Ven 20 Mai 2011 20:49

ba la ses pareil
sur les 3 essai libre il y en a une de chronometré, et apret 3 califE l'aprem.

modo on : calif c'est avec un e à la fin et c est iznogoud pas qualification

Le mot calife, khalife, ou caliphe (prononcé ḫalīf en arabe ) est une romanisation de l'arabe khalîfa (ḫalīfat, خَلِيفَة, écouter), littéralement « successeur » (sous-entendu du prophète), terme dérivé du verbe khalafa (ḫalafa, خَلَفَ) signifiant « succéder ». c’est-à-dire vicaires ou successeurs, titre porté par les successeurs de Mahomet après sa mort en 632 jusqu'à l'abolition de cette fonction par Mustafa Kemal Atatürk en 1924. Les califes réunissaient le pouvoir temporel au pouvoir spirituel. Le porteur du titre a pour rôle de garder l'unité de l'islam et tout musulman lui doit obéissance : c'est le dirigeant de l’oumma, la communauté des musulmans. L'autorité d'un calife s'étend sur un califat. Il porte aussi le titre de commandeur des croyants.

voila pour ta culture kentai :)
Dernière édition par Kentai le Lun 23 Mai 2011 21:12, édité 1 fois.
Kentai
Ragoutoutou

Messagede Nico » Lun 23 Mai 2011 13:28

Attention les gars pour Vendredi !!!

G8: "tout a été fait pour que soit la circulation soit fluide" (Intérieur)

Le 21/05/2011 à 21:25

"Tout est fait pour que la circulation soit fluide pendant le sommet du G8" à Deauville (Calvados), a déclaré samedi Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur, venu au Havre pour la contre-manifestation des altermondialistes.

"Tout est fait pour que le sommet soit le moins impactant possible sur la population", a-t-il affirmé.

Le Centre régional d'information et de coordination routières (CRICR) Ouest a émis vendredi un communiqué annonçant "de très importantes difficultés de circulation", en raison de la zone de sécurité qui entoure Deauville, où ce tient le sommet.

Les problèmes sont attendus "dès le 25 mai sur les axes menant à Deauville" avec des déviations et des routes interdites, selon le CRICR.

Devant l'aéroport de Deauville la RD 74 sera fermée dans les deux sens à tous les véhicules dès le 25 mai minuit jusqu'à la clôture du G8 tandis que les poids-lourds de plus de 7,5 tonnes se verront interdire l'A132 et la RD677 entre Pont-l'Evêque et Bonneville-sur-Touques.

Les autoroutes A13 (Rouen - Caen) et A29 (Le Havre - Caen) resteront accessibles à tous les véhicules, mais la portion qui traverse le Calvados est "déconseillée" pendant le sommet. Les autorités ont prévu un plan "Grande maille" pour dévier les poids lourds traversant l'Europe.

La circulation sur le pont de Normandie sera normale et aucun blocage n'est prévu à titre préventif, a précisé le porte-parole de l'Intérieur.

Plus de 12.OOO policiers militaires et gendarmes qui seront déployés pour protéger le sommet des chefs d'Etat prévu Deauville le 26 et 27 prochain, avec un dispositif de surveillance aérienne et maritime.

Je me suis déjà retrouvé sur l'A13 au moment ou Obama allait visiter les plages de normandie, ils bloquent complétement l'autoroute !!!
Nico

Messagede Nico » Lun 23 Mai 2011 15:50

Nico

Messagede keven » Lun 23 Mai 2011 21:33

Nico a écrit:Plus de 12.OOO policiers militaires et gendarmes qui seront déployés

putin faut carrément que je change les plaques sur le vito la mdr
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
keven
Retraité du bureau

Messagede greg27 » Mar 24 Mai 2011 18:42

:( soir

ba pour moi c est bien mort !!!

impossible de faire le taf en 4 nuits donc il y en aura 5 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je me fait meme pas chier a toucher à ma chiotte c est pas la peine,ce matin je suis rentré à 6h30 donc je ne me vois pas prendre la route juste après :roll:
greg27
Retraité du bureau

Messagede Tom-Tom » Mar 24 Mai 2011 19:37

Ben tu n'as qu'à venir qu'en début d'après-midi pour les qualifs. Pas besoin d'essai pour toi tu connais déjà la piste!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom-Tom
Retraité du bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats