Travaux à venir ...

Re: Travaux à venir ...

Messagede zizouza » Jeu 8 Aoû 2013 23:27

Je pense que l'usure sera pas vraiment un souci ... la moquette qui est sur la double du fond à 3 ans maintenant je crois, elle n'a pas bougée.

Bon par contre, le léger (lourd ?) problème c'est que les rouleaux font 35M x 2M .... pour 1 tone par rouleau apparament !!! Donc faut que je vois pour le transport comment je peut envisager ça ...

Je vous tiens au courant ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Travaux à venir ...

Messagede keven » Ven 9 Aoû 2013 10:21

bonne pioche max
perso la pelouse me parait plus adapté, les autres trucs j ai peur que les raccords supportent mal la motricité...
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Travaux à venir ...

Messagede zizouza » Ven 9 Aoû 2013 11:12

Je pense que bien posé, le revêtements plastique aurait été pas mal aussi ... mais pas le même prix, surement plus chiant à posé et une vrai patinoire avec la flotte à mon avis ...

Mais franchement, le gazon synthétique est à un prix vraiment très abordable. Reste la question du transport, car il y 160kms aller/retour à faire ...

Je pensait en prendre environ 200m², soit 3 rouleaux (210m² exactement) mais bon ça fait 3T de gazon à transporter ! L'idéal sera d'avoir un camion benne PL pour ne faire qu'un voyage, mais pour trouver ça c'est même pas la peine ! Keven, ton pote qui nous vend la terre, il peut pas nous faire une livraison moyennant finance ?
Après pour décharger, soit on benne, soit on voit avec Benoit pour qu'il nous décharge ça au tracto-pelle (je sais plus si il est en vacances ou pas ...)

Le vendeur peut nous charger les rouleaux gratuitement le 17 aout et deux autres dates (fin aout debut septembre) qui ne sont pas encore définie. Sinon, il loue un manitou mais c'est 90€ a payer pour nous ...

Keven, ton pote qui nous vend la terre, il peut pas nous faire une livraison moyennant finance ? Et il a peut être un camion avec grue ?
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Travaux à venir ...

Messagede MCS » Dim 11 Aoû 2013 17:42

Ça avance en ce dimanche !!!

Image
Image
Image
Image


Et en bonus!!

MCS
Vice-Président
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 02:06

Précédente

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron