La première séance atelier c'est pour ce weekend ! Samedi précisément, à partir de 10h dans le Club House (la salle). Et ça se finira sur les coup de 16h-16h30 je pense. Mais aucune restriction sur les horaires, venez et repartez quand vous souhaitez

Vous êtes tous les bienvenues à cette journée, dédié à vous aider à bricoler vos bolides, mais aussi à échanger avec les autres

Pain au chocolat et café (ou jus d'orange) offert à votre arrivée pour bien commencer cette journée.
Le déroulement de la journée :
- Accueil
- Cours et explications (jusqu'à 12h30)
- Repas (une participation financière vous sera demandé)
- Fin des explications si pas terminé avant la pose du midi
- Enfin, vous pourrez nous solicité pour toute vos question à propos de votre voiture, on vous aidera à résoudre vos problème etc.
Donc, venez avec de quoi noter si possible, car vous allez apprendre beaucoup de chose le matin. Pensez à préparer vos questions également

Venez également avec votre matériel (voiture, outils etc.) ce qui permettra de vous montrer directement sur vos bolides

Je suis sûr que cette journée vous sera bénéfique, alors n'hésitez pas, venez nombreux.
3 personnes seront sur place uniquement pour vous expliquer et vous aider, donc n'hésitez surtout pas

Merci de me dire si vous venez, que je puisse organiser le repas et vous dire la montant par personne

A samedi