Slt les gars,
Des petites news du front ... déjà pour commencer, la météo nous met des battons dans les roues ! On se fait rincer la tronche par de belles averses, c'est la galère ...
On a commencé Lundi avec Jean Michel et Michel en continuant la fermeture du podium.
Mardi, avec Quentin on a déforesté la jungle Andelysienne qu'on avait sur la piste. Presque la journée pour tout faire ... On en a usé du fil de débroussailleuse !!!
Mardi toujours, on continué la rampe de ravitaillement ... on ne peut pas dire fini car la pluie a fait de notre béton, un béton lavé ! Donc, finition a prévoir
Mercredi, arrivé de la pelle. Modif de quelques bosses. Creusage de plusieurs rigoles pour la rétention d'eau en dehors de la piste. Panne et dépannage de la pelle

. Pose du lit de sable pour le virage en dalle gravillonées. Décompactage de la ligne droite des stands en vu d'y faire .... des bosses !
Aujourd'hui, rectification des bosses non modifiées (appel et réception), pose des dalles gravillonnée (en partie), déroulage d'un rouleau de gazon, et pose de presque deux bandes ... arrêté car trop de gadoue pour faire du bon boulot ...
Côté éléctricité, notre Elec maison est passé aujourd'hui, il a commencer a son boulot (passage de câble, pose prise elec etc.)
Au programme les prochains jours, fin de la pose des dalles, modelage des bosses de la ligne droite des stand (si le terrains le permet ...), passage du rotovator devant les stand (si le terrain le permet ...), betonnage du virage en dalle gravilloné (si la météo le permet), pose du synthétique etc.
SAMEDI !!! J'aimerais voir quelques personnes venir nous aider ... il faut qu'on finisse le dévers en synthétique. Découpe de jointure, découpe des surplus etc.
Je compte sur vous ... a deux ou trois, on y arrivera pas ...Des photos ... quand j'arriverai a en mettre, ce soir ça ne veut pas !