Petit retour sur mon premier CF en 4x2. Je confirme que le pilotage du 4x2 n'est pas évident.
En qualif je fais 16ème, 13ème, 19ème et 13ème, ce qui me place 1-ème au général, donc en 1/2 direct. C'était mon objectif sur les qualifs, donc content.
Le dimanche essai des 1/2, je cherche à valider l'autonomie (pour être sûr de passer 10 minutes) et essayer d'autres pneus. Finalement au bout de 7 minutes d'essai j'arrache le train avant du Sword Evo à la réception d'un gros saut: les deux boules de direction mugen sectionnées!
En 1/2, je pars 8. Le début se passe bien, mais à la mi course je commence à faire des erreurs et je n'arrive plus à passer les sauts, sans trop savoir pourquoi. Quelques tours plus tard je tente de m'appliquer à ne plus faire de faute, mais le 6ème est assez loin devant. Finalement je termine 7ème, à une place de la finale, dommage. Finalement j'étais moins rapide qu'en qualif et avec les fautes ce n'était pas suffisant pour remonter. Mais c'était une bonne course, et je vois déjà des pistes d'amélioration pour le prochain CF