Joint résonateur

Besoin d'aide? de conseils?

Joint résonateur

Messagede tonioducat » Mar 16 Juin 2015 22:35

Bonjour à tous,

Je reviens solliciter vos lumières.

Le joint du résonateur de mon moteur hyper 21 etant mort je dois le remplacer.

Je viens de mettre un nouveau joint mais j'ai beaucoup de mal à bien fixer le résonateur et il y a de ce fait un écart entre le moteur et le résonateur.
Y a t il une technique particulière pour fixer le résonateur sur le moteur ? Y a t-il différentes tailles de joints de résonateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot sur la piste
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: Joint résonateur

Messagede Tom-Tom » Mer 17 Juin 2015 13:24

J'imagine que tu parles du joint à la sortie du moteur. Ces joints sont standard sauf sur les picco il me semble. Normalement tu installes le joint sur le moteur et après tu viens positionner le coude. Ca arrive que ce soit un peu dur à enfoncer, mais normalement ça rentre. Sinon essaie avec une petite goutte d'huile sur le joint. Mais c'est important que ça ne soit pas trop facile à mettre car il faut assurer une étanchéité à ce niveau aussi. Fais attention également de ne pas plier le joint lorsque que tu installes le coude.
Si tu n'y arrives pas fais-nous une photo, peut-être qu'on aura d'autres solutions à te conseiller.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Joint résonateur

Messagede tonioducat » Mar 23 Juin 2015 22:11

Salut
Merci pour la réponse.
Au final changement du coude pour pouvoir mettre un joint standart car l'ancien coude etait trop etroit et il fallait des joints tres fins donc galère à trouver.
Avec le nouveau coude plus de souci.
A tester maintenant.
a+ sur la piste
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53


Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron