Coupe des ligues 2015

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Coupe des ligues 2015

Messagede Tom-Tom » Sam 1 Aoû 2015 10:01

Pendant qu'on organisait le repas du club le week-end dernier avait lieu la coupe des ligues à Bergerac. Un seul représentant du club était présent pour cette course en la personne d'Olivier Haure qui réalisera un excellent résultat en prenant la 5ème place finale après être remonté depuis les 1/4 de finale. Bravo Olivier ;)

Image

Avec quelques sorties de piste tout de même!! :mrgreen:
Image
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Coupe des ligues 2015

Messagede bubu95 » Sam 1 Aoû 2015 19:05

et voila encore un petit jeune qui monte :D
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Re: Coupe des ligues 2015

Messagede Olivierbzh2927 » Lun 3 Aoû 2015 22:45

Merci Tomtom et Bubu pour le petit jeune qui monte. je pense que tu as dis ça car j'avais le plus petit numéro de licence parmi les finalistes. En fait faut le comprendre dans l'autre sens. Ca ne m'aurait pas déranger non plus que tu dises le petit vieux qui monte, car je trouve que je progresse assez bien cette saison. Pour le tout droit dans le grillage, le speaker à annoncé apéro!!!!! non en fait j'ai eu une rupture du fil d'accus; Romain Harache m'a fait de belles petites soudures le samedi soir. Une belle entraide entre les 3 seuls pilotes de la ligue 3 cette année et je partage ma belle perf avec Renan Lebret et Romain; j'invite tous les jeunes de la ligue et surtout du club à faire cette course car cela vaut vraiment le coup; Le club de Bergerac a vraiment assuré durant tout le week-end, à tous les niveaux, surtout à la buvette!!! lol; seul reproche, au ramassage sous un soleil de plomb, on nous a apporté de l'eau; bon vous me connaissez, j'aurai préféré autre chose, MDR!!!!
@ + . Olivier
XRAY XB8 / FX / PROLINE / FUTABA
Avatar de l’utilisateur
Olivierbzh2927
 
Messages: 83
Inscription: Sam 7 Jan 2012 20:18


Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron