Reglages de base rally game
source romuald31
pour les difs:
- central: 1.000.000 ou rigide
- avant: entre 60.000 et 100.000 suivant le niveau de pilotage, les pneus, la piste
- arrière: entre 30.000 et 50.000 suivant le niveau de pilotage, les pneus, la piste
Suspension:
- ressorts trés durs
- hydraulique correspondant aux ressorts, genre piston 1 trou 1.2mm avec de l'huile entre 800 et 1000
- garde au sol: 6 et 8 mm sur piste plate, 10 et 12 sur parking
- amortos le plus couchés devant, légérement relevés derrière
Trains:
-avant: légère ouverture, chasse minimum, Ackermann maxi, carrossage -4° (réglé à la garde au sol et modifié suivant l'usure des pneus), barre anti roulis 3mm
- arrière: pincement maxi, carrossage -4° (réglé à la garde au sol et modifié suivant l'usure des pneus), prise de carrossage maxi, barre antiroulis idem devant ou légérement inférieur
- empattement maxi
Transmission:
c'est suivant le circuit: 16x42, 16x40, 17x42
Il faut un moteur sans jeu à la bielle, et plutôt un coude court.
Installer une bonne carrosserie au plus bas (les pneus peuvent légérement toucher dans les ailes au roulage).
Pour les pneus et vu la saison, les bons disponible partout sont les RB SPEEDLINE SOFT et les 6mik.
http://www.automodelisme.com/index.php? ... ic=36803.0