Après padova en Italie voici un nouveau indoor en Espagne près de Barcelone ! On s'organise un week-end pour l'hiver 2016 ? C'est a côté de l'aéroport et desservi par le train
Je ne sais pas si c'est déjà accessible ? Rien sur leur site j'ai l'impression pour venir y rouler (ils parlent que du circuit moquette on road)
Et perso, pas cet hiver pour moi. J'était tenté pour aller à Padova le weekend prochain pour leur course, et j'ai laissé tombé car ça reviens quand même très chère.
Oui ça vient d'ouvrir pour le tt1/8 . Je les contacterai pour connaître les conditions pour aller rouler chez eux comme je l'avais fait pour padova . De souvenir padova c'est 15€ d'assurance pour l'année et après c'est 25€ la journée complète . Possibilité de demi journée .
Je parlais également pour l'hiver 2016 bien sûre . Se serai bien de partir 4 jours minimum histoire de profitez un peu . Je pense que c est plus simple d'aller en Espagne ( même si la piste a plus de charme a padova mais c'est juste mon avis ) Pour réduire les frais faudrait gérer le tgv ou l'avion bien en avance .
Je veux bien m'en occuper en fin de saison seul ou avec qqun . Ça serai sympa une petite colonie de vacance pour adultes lol
J'ai envoyé un message a rbr36 arena pour connaître les conditions pour pouvoir rouler chez eux . La piste de padova me fait rêver mais quand tu te retourne et que t'es en training ça doit vite être chiant car la piste est immense ... Je pense pas qu'il y ait des ramasseurs ... Après quand on est nombreux on se fait des session roulage/ramassage mais bon ...