a voir Pour ceux qui cherchent des infos tech et réglages

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Re: a voir Pour ceux qui cherchent des infos tech et réglage

Messagede philippe27 » Mer 17 Fév 2016 00:22

http://www.rcscrapyard.net/fr/tips.html

Comment à Set-up votre RC Modèle Voiture comme les Professionnels.


RC Informations et Conseils

Accus - Types et Chargement.
Ackerman Explication.
Aérodynamique pour RC.
Amortisseurs - Comment ils fonctionnent.
Anti Squat RC pour les débutants.
Bumpsteer - Quel est et comment éviter.
Carrossage - Améliorer manipulation.
Chasse - Pour aller plus vite.
Comment réparer une pièce cassée RC.
Conduite Conseils - Conduire vite et lisse.
Connecteurs - Quels sont les meilleurs?
Drifting Conseils - Guide étape par étape.
Droop - Pour plus de stabilité et de Grip.
Engrènement - Conseils de réglage.
Engrenage votre voiture pour Gagner.
Équilibrage - pour une meilleure stabilité.
ESC - Histoire et Conseils.
Hauteur de caisse - Le réglage optimal.
Moteurs électriques - Tune pour Performance.
Pincement - Pour pilotage et de stabilité.
Pneus - pour Buggys, Camions et Truggys.
Pneus - pour Tapis Courses.
Pneus - pour Asphalté Courses.
Poids - Suggestions de réduction.
Radio - Choix et éviter les problèmes.
Roll Centre - Qu'est-ce que ce est.
Roulements - Faire le meilleur d'entre eux.
Roulements - Quoi acheter et pourquoi.
Servos - Types et Conseils.
Slipper Clutch et Hydra-Drive Expliqué.
Stabilisateurs pour les modèles RC.
philippe27
 
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Re: a voir Pour ceux qui cherchent des infos tech et réglage

Messagede philippe27 » Mer 17 Fév 2016 00:23

Comment utiliser ce tableau.
Après votre course initiale, vous devriez avoir une idée de comment les poignées de voiture et si la voiture sous-vire (a tendance à glisser vers l'extérieur du virage) ou survire (tourne en direction de l'intérieur de l'angle) dans les coins, à travers les coins et que vous quittez les coins.
Utilisez le tableau ci-dessous pour corriger les problèmes, à commencer par la suggestion "A" alors si vous avez besoin de plus inclure "B" et ainsi de suite.

VOLTURE NE SOIT PAS TURN-EN ASSEZ RAPIDE.
A/ Alléger l'huile de l'amortisseur avant, ou d'augmenter le nombre de trous dans les pistons.
B/ Épaissir l'huile de l'amortisseur arrière, ou de diminuer le nombre de trous dans les pistons.
C/ Abaissez la hauteur de caisse légèrement à l'avant.
D/ Relevez la hauteur de caisse légèrement à l'arrière.
E/ Déplacez amortisseurs, dehors sur la tour d'amortisseur avant. (2RM)
F/ Empattement plus long triangles arrière.
G/ Soulever la balle de pivot inférieur en porte-moyeu avant. (4RM)
TURN-IN OK MAIS SOUSVIRE TRAVERS LE COIN.
A/ Raidir ressorts arrière.
B/ Ramollir ressorts avant.
C/ Repositionner intérieur carrossage lien arrière à la position plus hors-bord, lien plus court.
D/ Augmenter l'angle de chasse de la roue.
E/ Monter stabilisateur arrière.
SURVIRE SUR COIN EXIT.
A/ Raidir ressorts avant.
B/ Ramollir ressorts arrière.
C/ Diminuer l'angle de chasse de la roue..
D/ Augmenter la roue arrière pincement.
E/ Augmenter anti-squat (cela va vous perdre un peu de traction gaz.)
F/ Relever garde au sol avant.
G/ Garde au sol inférieure arrière.
H/ Augmenter l'angle de l'aileron arrière.
I/ Repositionner intérieur liaison arrière de carrossage plus intérieur, donnant lien plus.
J/ Raccourcir empattement.
VOITURE TURN-EN TROP VITE.
A/ Rigide huile de l'amortisseur avant.
B/ Briquet huile de l'amortisseur arrière.
C/ Relever garde au sol légèrement à l'avant.
D/ Clairance inférieure du sol légèrement à l'arrière.
TURN-EN OK MAIS SURVIRE TRAVERS LE COIN.
A/ Ramollir ressorts arrière.
B/ Durcir ressorts avant.
C/ Retirer stabilisateur arrière.
D/ Diminuer l'angle de chasse de la roue.
SOUSVIRE SUR COIN EXIT.
A/ Ramollir ressorts avant.
B/ Durcir ressorts arrière.
C/ Augmenter l'angle de chasse de la roue.
D/ Diminuer la roue arrière pincement.
E/ Garde au sol inférieure avant.
F/ Relever garde au sol arrière..
G/ Diminuer l'angle de l'aileron arrière.
H/ Diminuer anti-squat. (cela va augmenter un peu la traction gaz.)
=======================================
Ces lignes directrices supposent que la meilleure combinaison de pneus a déjà été établie.
Pour les voitures hors de la route, mis en pantoufle (si équipé) à glisser d'environ 0.5m à plein régime à partir d'un arrêt sur des surfaces élevées de traction. Sur les surfaces à faible traction fixés de telle sorte que les pneus ne patinent, Une fois que la voiture est en mouvement ce ne sera pas perceptible et protégeront les ceintures et les écarts de dommages de choc (c.-à-glisser) lors de l'atterrissage de bosses et de sauts. Il fera également la voiture plus facile à conduire en particulier à travers des zones bosselées.
Définir amortissement lumière (valeur de niveau d'huile) que la piste permettra, grosses bosses ne signifie pas nécessairement que vous devriez avoir amortissement lourd que cela peut entraîner la suspension de réagir très lentement, ce qui compromet la traction et de la stabilité en particulier lors de l'atterrissage de sauts.

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How to Drift - Step by Step

★★ RC Modèle Echelle Listes: ★★
Electrique
Buggys:
Electrique Buggys
1/5 - 1/6
1/8 Elec
1/10 Elec
1/16 Elec
1/18 Elec

Electrique
Monster:
Electrique Monster Trucks
1/5 - 1/6
1/8 Elec
1/10 Elec
1/12 Elec
1/16 Elec
1/18 Elec
Rock Crawlers
Electrique
Trucks:
RC Electrique Truck
1/5 - 1/6
1/8 Elec
1/10 Elec
1/12 Elec
1/16 Elec
1/18 Elec
Electrique
On Road:
Electrique RC Touring Cars
1/5 - 1/6
1/8 Elec
1/10 Elec
1/12 Elec
1/14 Elec
1/16 Elec
1/18 Elec
Formula One
Nitro
Buggys:
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1/8 Nitro
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Monster:
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