Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Messagede philippe27 » Lun 14 Mar 2016 19:02

Image
Imageh

pas mal cette idée de repérage

Image
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Messagede Tom-Tom » Lun 14 Mar 2016 22:27

Ouai bien joué Olivier, première course en open et premier podium ;)
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Messagede crotal76 » Lun 14 Mar 2016 22:32

Bravo Olivier...
tu commences bien la saison... :D :D :D
Losi 8ight 3.0 // Kyosho Inferno VE (Brushless)
Avatar de l’utilisateur
crotal76
 
Messages: 53
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:26
Localisation: BELBEUF

Re: Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Messagede Olivierbzh2927 » Mar 15 Mar 2016 12:34

Merci les gars. Pour une reprise et un début en Open, je suis plutôt satisfait. Une première qualif moyenne; la deuxième améliorée de 2s; c peu; pour la troisième avec une piste qui avait séchée et surtout de plus en plus défoncée (avec les 1/5eme pour ne pas les citer) j'ai tenté les pistons 8x1,2 au lieu des 6x1,3; avec un hydro légèrement supérieure. L'auto marchait vraiment bien; 30s de mieux sur la 3eme manche me permettant de partir 4 en finale.
Comme l'a décrit fabien, plus détendu que moi en finale, y avait pas; je me serai cru à un départ de promo, tellement il y a eu d'accrochages; après les deux premiers tours, je suis 8; comme il faisait pas très chaud sur le podium je me suis de que le meilleur moyen de ne pas rester gelé, serait d'attaquer et de mettre les Watts; j'ai pris du plaisir avec l'auto et surtout avec ma nouvelle radio futaba. Je n'ai ^même pas eu de crampes au petit doigt.
Maintenant faut confirmer à st nicolas et surtout lorsque tous les pilotes Open seront présents.

A++
@ + . Olivier
XRAY XB8 / FX / PROLINE / FUTABA
Avatar de l’utilisateur
Olivierbzh2927
 
Messages: 83
Inscription: Sam 7 Jan 2012 20:18

Re: Chanu une connaissance 1/8ème OPEN

Messagede Tom-Tom » Mar 15 Mar 2016 15:52

C'est étonnant comme changement de réglage. Généralement on dit qu'il faut mettre des pistons avec des plus gros trous quand c'est défoncé.
Pour les 1/5 qui labourent la piste, ils n'y peuvent pas grand chose, mais ça a déjà été dit et je pense aussi que c'est pour cela que beaucoup ne font plus le (long) déplacement.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24


Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron