Power Racing??

Besoin d'aide? de conseils?

Power Racing??

Messagede Hervé27 » Mar 28 Mai 2013 21:00

Salut à tous,

afin d'acheter quelques pièces et de prendre quelques conseils, je voudrais aller demain chez Power Racing à Evreux.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce magasin et peuvent me dire si ils sont "sympa" et ouverts à donner des conseils aux débutants...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Power Racing??

Messagede fazer27 » Mar 28 Mai 2013 21:47

Hervé27 a écrit:Salut à tous,

afin d'acheter quelques pièces et de prendre quelques conseils, je voudrais aller demain chez Power Racing à Evreux.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce magasin et peuvent me dire si ils sont "sympa" et ouverts à donner des conseils aux débutants...

Merci.

slt
oui je connait
pour les conseils y a pas de soucis
en revanche pour les pièces ca dépend la marque de ton buggy
il est plus dans le loisir en ce qui concerne le 1/8
tu peut toutefois trouver ton bonheur


a+
Avatar de l’utilisateur
fazer27
 
Messages: 167
Inscription: Ven 20 Jan 2012 13:03
Localisation: le fidelaire

Re: Power Racing??

Messagede Adam » Mer 29 Mai 2013 09:58

Ils sont trés sympa en effet, ils ont un peu matos en stock...mais en effet, ça dépend de ce que tu cherches!!!
Avatar de l’utilisateur
Adam
 
Messages: 15
Inscription: Mar 12 Juin 2012 14:03

Re: Power Racing??

Messagede Hervé27 » Mer 29 Mai 2013 15:29

Merci pour vos conseils.

En cherchant bien, j'ait trouvé un magasin plus près de chez moi, à Bonnière sur Seine. Il s'agit de LPRC 78.

Suffisamment de pièces pour trouver les pièces de rechanges ou consommables "classiques" et un super accueil. La personne est très serviable et de bons conseils.

J'y suis allé pour mon problème de contrôleur. J'y suis resté une heure car il a vraiemnt essayé de me trouver la meilleure solution.

On a déduit de mon problème qu'il pouvait s'agir soit:
-du contrôleur mal réglé (notamment Voltage mini/maxi)
-d'un problème du aux liaisons entre le contrôleur et le moteur (car les fils sont pas mal dénudés...)
-un problème sur mes accus (celui que j'ai amené avait un élément à peine à 3V)

Dans le doute et afin d'être certain de pouvoir rouler dimanche, j'ai préféré acheter le combo moteur/variateur ce qui me laisse le temps de refaire porprement les fils de celui qui a l'air défecteux et de démonter le vantilateur pour un bon coup de nettoyage.

En manque de temps en ce moment, j'ai laissé ma voiture chez LPRC 78 qui a fait gracieusement le montage, quelques essais et va essayer de faire remonter l'élément de ma batterie lipo.
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Power Racing??

Messagede touk » Mer 29 Mai 2013 16:02

héhé je la connaissais pas celle là c'est bon a savoir, perso je commande toujours sur internet, faudra que j'y passe un jour pour voir :D

pour ton lipo tu les charges avec équilibrage de temps en temps ? (environs toutes les 5 charges)
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Power Racing??

Messagede Hervé27 » Mer 29 Mai 2013 18:14

Effectivement, je fais un équilibrage de la batterie totues les 2 charges mais c'est une batterie que j'ai acheté d'occasion...Peut-être que le précédent propriétaire a négligé l'équilibrage un peu trop souvent...
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58

Re: Power Racing??

Messagede antoine27 » Mer 29 Mai 2013 20:45

j'y suis allé quelque fois, très bien pas du tout avar de conseil et très soigneux et méticuleux sur ce qu'il a fait sur mon ancien buggy :mrgreen:
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Power Racing??

Messagede Hervé27 » Jeu 30 Mai 2013 10:52

antoine27 a écrit:j'y suis allé quelque fois, très bien pas du tout avar de conseil et très soigneux et méticuleux sur ce qu'il a fait sur mon ancien buggy :mrgreen:


Ca confirme donc ma première impression.
Avatar de l’utilisateur
Hervé27
 
Messages: 34
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:58


Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron