Présentation cti4

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Présentation cti4

Messagede cti4 » Jeu 15 Déc 2016 23:54

Salut à tous, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je pratique le modélisme depuis de longues années 1992 en amateur.
J'ai donc commencé en aéromodélisme au club de Quinquempoix puis dans la foulée, j'ai eu mon premier Pirate RS 1/8.
Ensuite, je me suis orienté début 2000 sûr de échelle 1/5 sur une technokit (marque italienne) au club de Louviers ou j'ai pratiqué pendant quelques années pour passé par la suite sur du TT toujours à échelle 1/5 avec un marder puis un monster FG.
Entre deux, j'avais repris l'aéromodélisme en hélicoptère puis avion pour finir sur un drone DJI Phantom 3 PRO que je possède toujours.
Depuis peu, j'ai pu racheter une 1/8 SOAR 998 à un membre de l'équipe.
Je peux donc refaire mes armes dans cette échelle.
Inscrit depuis cette semaine au club des Andelys, j’espère et je suis sur de retrouver mes sensations de dans le temps sur échelle 1/8.
Un pouce bleu pour Franck pour tous les conseils et réponse aux questions que j'ai pu lui poser. ;)

A bientôt sur la piste.
cti4
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Oct 2016 22:49

Re: Présentation cti4

Messagede brunovenables » Ven 16 Déc 2016 12:47

salut David
bienvenue au CLUB
bv
brunovenables
 
Messages: 68
Inscription: Lun 27 Juin 2016 22:03

Re: Présentation cti4

Messagede cti4 » Mar 10 Jan 2017 11:48

Merci inscrit depuis vendredi dernier et je dois dire qu'il y a une bonne ambiance. 8-)

Fabien27 - Je n'ai pas suffisamment de message pour répondre au MP ;) - pour le moment, j'ai tout ce qu'il me faut merci ;)
cti4
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Oct 2016 22:49


Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron