de Tom-Tom » Lun 27 Avr 2015 09:31
Comme les autres je pencherais plutôt pour un châssis de compétition d'occasion qu'un RTR. Un point important lorsque tu achètes d'occasion est de pouvoir voir la voiture. Car selon les vendeurs, certains vont écrire "très bon état" alors que toi tu aurais mis tout à la poubelle, et d'autres sont plus honnêtes. En tous les cas j'ai été plusieurs fois déçu, même si j'ai déjà fait des bons coups. Il faut parfois être patient pour trouver une bonne occasion.
Si tu peux voir la voiture, je pense que le point important est la transmission (couples coniques, noix de cardans, cardans...) car si tu dois les changer ça revient vite cher, mais comme c'est en partie caché, tu peux ne pas t'en rendre compte. Si les plastiques (triangles notamment) sont un peu rayés ou avec un peu de jeu ça me semble moins important car ça coûte moins cher et c'est le genre de pièce qu'il vaut mieux avoir en rechange.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!