Présentation tonioducat

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Présentation tonioducat

Messagede Tom-Tom » Lun 2 Mar 2015 10:14

tonioducat a écrit:Merci pour vos réponses.

pour le moteur c'est un hyper 21 3 transferts en fin de rodage. Ce qui s'est dévissé c'est la vis qui permet le réglage de la richesse.

pour la licence j'ai reçu un code d’accès, je vais aller voir sur le site de la fédé.


Pour la vis vérifie qu'elle tient une fois remise en place. Il faut que tu sentes une légère résistance au serrage. Sinon il faudrait sans doute changer les joints, mais pas toujours facile à trouver, ou installer un autre carburateur si tu as ça en stock.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Présentation tonioducat

Messagede tonioducat » Lun 2 Mar 2015 22:57

En effet elle se visse très facilement. Je vais l'enlever et la remettre pour voir si ça corrige le souci.

dernière question : si je change de carbu, pourrais je remettre les mêmes réglages ou devrais je recommencer mes réglages ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: Présentation tonioducat

Messagede Tom-Tom » Mar 3 Mar 2015 10:17

Pour ton problème de vis de richesse, ça m'est déjà arrivé sur un moteur GRP. La vis se desserrait simplement avec les vibrations du moteur. Provisoirement, je laissait tremper la vis de richesse, avec les joints, dans le réservoir avec du carburant. Ca avait pour effet de gonfler un peu les joints et du coup la vis ne se desserrait plus. Si tu as un autre carburateur qui s'adapte sur ton moteur je te conseille de le changer. Mais évidemment il faut reprendre tes réglages à la base. Si c'est le même carburateur tu ne seras pas trop loin de ce que tu avais auparavant, sinon ce sera normalement différent.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Présentation tonioducat

Messagede tonioducat » Jeu 5 Mar 2015 19:50

merci pour les infos
on verra au prochain roulage si la vis se desserre à nouveau
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: Présentation tonioducat

Messagede Tom-Tom » Ven 6 Mar 2015 10:07

Si tu viens ce soir à la réunion et que tu veux qu'on y jette un oeil n'hésite pas à ramener ton moteur. Si tu as besoin, d'aide je serai normalement à la piste en fin de journée pour roder.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Présentation tonioducat

Messagede tonioducat » Ven 6 Mar 2015 20:33

merci en tout cas pour la proposition de coup de main. C'est sympa cette entraide
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Re: Présentation tonioducat

Messagede Tom-Tom » Dim 8 Mar 2015 19:55

tonioducat a écrit:merci en tout cas pour la proposition de coup de main. C'est sympa cette entraide


C'est normal, c'est aussi l'intérêt d'être en club ;)
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Présentation tonioducat

Messagede tonioducat » Dim 8 Mar 2015 20:01

oui tout à fait et ça confirme bien ma décision de m'inscrire. ;)
J'ai roulé samedi. Pas de souci avec la vis de richesse. Le TT a fonctionné niquel. Que du bonheur.
Reste plus qu'à gérer le pilotage et les sauts.

petite question : quand on vient rouler peut on garer la voiture derrière les stands ?

A bientot sur la piste
Avatar de l’utilisateur
tonioducat
 
Messages: 21
Inscription: Mar 3 Fév 2015 19:53

Précédente

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron