RALLY-GAME

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Re: RALLY-GAME

Messagede loic » Ven 22 Fév 2013 13:06

Voici un lien avec plein de carrosserie RG ;)
http://www.rcbodyshop.fr/catalogsearch/ ... RG&x=0&y=0
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: RALLY-GAME

Messagede Tom-Tom » Ven 22 Fév 2013 20:46

Je connais un peu les gars qui organisent ça en ligue 14 et je vous assure que ce n'est pas simple.
Le truc c'est de voir s'il y a de la demande, car à trop se disperser il n'y aura plus personne nulle part.
Au départ le but est bien de mettre 4 pneus route et une carro RG sur un buggy, mais au final pas mal de monde achète un vrai RG ou alors un deuxième chassis totalement modifié. En ligue 14 par exemple les pneus étaient fournis à l'inscription pour limiter le budget.
En termes de participants, ce sont principalement des TTistes qui viennent mais il y a aussi quelques pistards. Et il faut savoir qu'il y a beaucoup de TTistes en ligue 14 (j'y ai déjà fait des régionales à 90 pilotes!). En ligue 3 je crains qu'on ne soit pas assez. Quand on voit la baisse de fréquentation des courses, je pense qu'on n'aurait pas grand monde en RG, mais je peux me tromper.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: RALLY-GAME

Messagede GauthierL » Ven 22 Fév 2013 21:18

En effet, il faut voir niveau monde... Le mieux derait peut etre de créer une adresse mail macaRG@gmail et de preparer un flyer le proposant avec le mail... Je peux imprimer au bureau et distrib sur les courses... Faire un point ensuite sur le nombre de personnes interessées et puis voir si ca vaut le coup...

Je veux bien imprimer, distribuer, et créee l'email :D je suis maivais en flyers mais bon...

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: RALLY-GAME

Messagede loic » Ven 22 Fév 2013 22:50

Super Gauthier je veux bien que tu t'occupe de cette partie, je suis en négociation de mon coté avec le club de Louviers ;)
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: RALLY-GAME

Messagede antoine27 » Ven 22 Fév 2013 23:49

niquel j ai 4 pneu piste dont je ne sais plus quoi faire et comme sa je vais pouvoir transformer le rb one en rg ^^
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Précédente

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron