sqamtech

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

sqamtech

Messagede sqamtech » Mer 25 Jan 2012 23:05

Bonjour à tous,

moi, c'est stéphane, 41ans et plus de 30 de modélisme.

Tout a commencé en 81 avec un buggy électrique TAMIYA mais un an plus tard je passe au thermique avec la référence de l'époque, le YANKEE Enduro. les 4x2 se succèdent, MRC Buffalo, SICCOM Macho, etc... puis les 4x4, YANKEE, KYOSHO, GARBO, etc......
Après un temps d'arrêt, en 98 je deviens co-gérant d'une petite boutique de modélisme à Rouen, ce qui me permet de tester pas mal de buggy mais l'aventure s'arrête en 2001...allier passion et business c'est pas toujour facile :(

Ca, c'était pour la séquence nostalgie :!:

Bien décidé à reprendre le chemin des pistes, un problème de santé compromet mon adhesion au MACA en 2011 mais, ça y est :!: j'ai rempli aujourd'hui ma pré-inscription et les chèque sont dans l'enveloppe...

Même si je ne pourrais que très rarement étre présent aux réunions, j'espère faire prochainement votre connaissance sur la piste.

Merci d'avance pour votre accueil :D
ProSpeed MX1, Intech BR-5, JSracing TX-521R VOX, K-II racing tyre, KingMax, KOpropo
Avatar de l’utilisateur
sqamtech
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Jan 2012 18:02
Localisation: Les Essarts

Re: sqamtech

Messagede Tom-Tom » Mer 25 Jan 2012 23:09

Bienvenu sqamtech!!
Tu bossais chez Minitrain? Bret Modélisme?

A bientôt sur les pistes!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: sqamtech

Messagede sqamtech » Mer 25 Jan 2012 23:31

Non, j'étais co-gérant d'une petite boutique située en face de la Sernan, BMR ( la Boutique du Modèle Réduit ) que tout le monde a oublié depuis longtemps :( mais j'ai bien connu messieurs Malandain père et fils...quand à Bret modélisme, No comment ;)
ProSpeed MX1, Intech BR-5, JSracing TX-521R VOX, K-II racing tyre, KingMax, KOpropo
Avatar de l’utilisateur
sqamtech
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Jan 2012 18:02
Localisation: Les Essarts

Re: sqamtech

Messagede zizouza » Jeu 26 Jan 2012 00:33

Bienvenue a toi !!!
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: sqamtech

Messagede Nico » Jeu 26 Jan 2012 10:21

Salut Stéph ;)

ça y est, tu te lances enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 296
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:39
Localisation: Novo Mesto ... En Slovénie

Re: sqamtech

Messagede Tom-Tom » Ven 27 Jan 2012 22:40

sqamtech a écrit:Non, j'étais co-gérant d'une petite boutique située en face de la Sernan, BMR ( la Boutique du Modèle Réduit ) que tout le monde a oublié depuis longtemps :( mais j'ai bien connu messieurs Malandain père et fils...quand à Bret modélisme, No comment ;)


Je n'ai pas connu cette boutique. Et les deux dont je parlais je les connaissais simplement de nom.

Au passage si c'est toi M. Quemin, j'ai bien reçu tes chèques ;) .
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: sqamtech

Messagede Nico » Ven 27 Jan 2012 22:42

Tom-Tom a écrit:
sqamtech a écrit:Non, j'étais co-gérant d'une petite boutique située en face de la Sernan, BMR ( la Boutique du Modèle Réduit ) que tout le monde a oublié depuis longtemps :( mais j'ai bien connu messieurs Malandain père et fils...quand à Bret modélisme, No comment ;)



Au passage si c'est toi M. Quemin, j'ai bien reçu tes chèques ;) .


Je confirme pour lui, TomTom
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 296
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:39
Localisation: Novo Mesto ... En Slovénie

Re: sqamtech

Messagede sqamtech » Mer 1 Fév 2012 16:45

Et oui Nico, il m'en a fallu du temps mais je ferais vraiment n'importe quoi pour ne pas voir ma belle mère tous les weekends :lol:

Merci pour les confirmations.
ProSpeed MX1, Intech BR-5, JSracing TX-521R VOX, K-II racing tyre, KingMax, KOpropo
Avatar de l’utilisateur
sqamtech
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Jan 2012 18:02
Localisation: Les Essarts


Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron