st nicolas

un petit coin vrac pour le reste

Re: st nicolas

Messagede papimimi » Lun 11 Mar 2013 23:38

course annule pour dimanche remi a plus tard
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: st nicolas

Messagede papimimi » Lun 11 Mar 2013 23:39

vue sur rc mag
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: st nicolas

Messagede zizouza » Mar 12 Mar 2013 02:11

Pfffff moi qui voyait déjà le Losi de Gauthier transformé en tas de boue sur roue, je suis vraiment, mais alors vraiment déçu :lol:

Moi qui était prêt a rouler, quelque soit le temps ... Si si, je vous jure ! (Naifs sont ceux qui me croit sur ce coup là !)

DONC ! Tout le monde RDV au MACA pour bosser sur la piste héhé !!!
Je vais laisser passer quelques jours, et je posterai pour dire si on va bosser ou pas, car vu le temps, pas sur que ce soit rentable d'aller bosser :?
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: st nicolas

Messagede GauthierL » Mar 12 Mar 2013 10:45

zizouza a écrit:Pfffff moi qui voyait déjà le Losi de Gauthier transformé en tas de boue sur roue, je suis vraiment, mais alors vraiment déçu :lol:

Moi qui était prêt a rouler, quelque soit le temps ... Si si, je vous jure ! (Naifs sont ceux qui me croit sur ce coup là !)

DONC ! Tout le monde RDV au MACA pour bosser sur la piste héhé !!!
Je vais laisser passer quelques jours, et je posterai pour dire si on va bosser ou pas, car vu le temps, pas sur que ce soit rentable d'aller bosser :?


Bon bah nikel ! je sais pas pour bosser à la piste, je pourrais de mon côté, mais que samedi matin/début d'aprem... j'avais annulé une pendaison de crémaillère pour la course, mais du coup, j'vais me réinscrire!! :D :D

Max, j'ai toujours pas l'info, mais ca devrait arriver dans la journée ;)

A plus

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: st nicolas

Messagede papimimi » Mar 12 Mar 2013 10:49

bonjour .non mais on pourra rouler LOL
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: st nicolas

Messagede loic » Mar 12 Mar 2013 14:51

ho petard !!!! I am Choking :shock:
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: st nicolas

Messagede Kentai » Mar 12 Mar 2013 19:22

hey hey je le savais :D
je sais maintenant se que je vais faire dimanche lol
Avatar de l’utilisateur
Kentai
Ragoutoutou
 
Messages: 123
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:20

Re: st nicolas

Messagede MCS » Mar 12 Mar 2013 22:01

Salut a tous

Petite précision, lorsque l'on est inscris à une course, qu'on est censé y aller, il faut savoir qu'il y a des organisateurs qui ont préparé un timing,qui ont tout planifié pour que ça se passe au mieux dans la journée.
Si vous décidez de ne pas y aller le dimanche matin en vous levant parce qu’il ne fait pas beau, c'est toute l'organisation de la matinée qui saute avec des série incomplète qu'il faudra compléter avec des membre du club pour le ramassage (vous verrez ce que ça fait lors de notre course).
Les personnes qui ne sont pas présente le dimanche matin, leur inscription sera encaissé malgré tout.

Donc si vous ne pouvez pas y aller, si vous pensez qu'il fait pas assé beau... prévenez le club, le mieux est de prévenir le vendredi car en générale les séries sont faite le samedi, mais de toute manière, ne le faite pas sans prévenir pour ne pas laisser les organisateurs sur le fait accompli le dimanche et galérer pour palier a votre absence.

Pour ce weekend, c'est annulé donc ce problème ne se pose pas, mais merci d'y penser.

Stéphane.
MCS
Vice-Président
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 02:06

Re: st nicolas

Messagede GauthierL » Mar 12 Mar 2013 22:03

MCS a écrit:Salut a tous

Petite précision, lorsque l'on est inscris à une course, qu'on est censé y aller, il faut savoir qu'il y a des organisateurs qui ont préparé un timing,qui ont tout planifié pour que ça se passe au mieux dans la journée.
Si vous décidez de ne pas y aller le dimanche matin en vous levant parce qu’il ne fait pas beau, c'est toute l'organisation de la matinée qui saute avec des série incomplète qu'il faudra compléter avec des membre du club pour le ramassage (vous verrez ce que ça fait lors de notre course).
Les personnes qui ne sont pas présente le dimanche matin, leur inscription sera encaissé malgré tout.

Donc si vous ne pouvez pas y aller, si vous pensez qu'il fait pas assé beau... prévenez le club, le mieux est de prévenir le vendredi car en générale les séries sont faite le samedi, mais de toute manière, ne le faite pas sans prévenir pour ne pas laisser les organisateurs sur le fait accompli le dimanche et galérer pour palier a votre absence.

Pour ce weekend, c'est annulé donc ce problème ne se pose pas, mais merci d'y penser.

Stéphane.


Merci pour ces précisions, Je me posais justement la question sur ces points !

Gauthier
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: st nicolas

Messagede papimimi » Mar 12 Mar 2013 22:24

bonjour maintenant si la course a lieue le dimanche que je peux pas comment on procede pour le remboursement merci
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron