[GG]

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

[GG]

Messagede [GG] » Ven 30 Nov 2012 13:35

Salut a tous, je m' appel Jérôme, j'ai 33 ans et j'habite Saint Aubin sur Gaillon et je bosse dans l'audio-visuel.

J'ai fait du modélisme dans ma jeunesse, je ne me souviens plus du nom des engins que j'ai eu (c'est trop vieux...), après ya eu grosse pause.

Puis j'ai repris en 2009 au moment de la folie des hélicos miniatures, ca ma vite passer, la voiture me manquait...

En 2011 j'ai craquer pour un traxxas stampeede vxl en brushless, j'ai été impressionner par l'efficacité des voitures électrique de maintenant, du coup en 2012 après avoir vendu la moto :cry: , il fallait bien une petite consolation, j'ai vendu le 1/10 stampeede et acheter un 1/8 HPI Apache C1 Brushless, avec des grosse batteries.

Ravie de mon acquisition, j'ai retourner mon jardin et fait fuir tous les chats du quartier, mais je rêve de bosse, de terrain de cross, de course a plusieurs.

Et en fouinant un peu sur le net je suis tomber sur sur le MACA, au Andelys !!!, Pourtant moi qui croyais bien connaitre le coin !

Je vais donc certainement rejoindre votre communauté, qui ma l'air fort sympathique !

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?lang=fr&partNo=107109
[GG]

Re: [GG]

Messagede Tom-Tom » Ven 30 Nov 2012 15:56

Salut GG,

Et oui le club n'est pas très connu et quand on ne connais pas on a peu de chance de l'apercevoir par hasard puisqu'il est au fond du terrain sportif (à côté du terrain de rugby). Si tu veux voir un peu comment on fonctionne on fait notre AG ce soir (20h30) dans la salle à côté de la piste.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom-Tom
Retraité du bureau

Retourner vers Les membres