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Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 09:58
de fabien27
c'est un xb8.
Pour la prépa je sais pas, psycho m'a dis que le moteur est monté et vario réglé. après le reste aucune idée

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 11:03
de psyko 04
Voiture montée, reste eventuellement à jouer sur les pinions, sinon tout est prêt ;)

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 11:20
de fabien27
Vous faites quoi comme prépa au juste nico ?

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 11:55
de Nico
En fait, j'ai monté au frein filet toutes les vis qui prennent dans le métal... Y compris le pignon moteur ou même les vis de fixations moteur. Ensuite j'ai bourré de graisse les cellules de diffs. Monté aussi en grade les diffs. Nilstop neufs, ... Bref ce genre chose.

Ensuite coté vario, programme doux, peu de timing pour éviter la chauffe. Le but est d'avoir une voiture facile à conduire, qui ne chauffe pas ou peu, et qui ai une conso raisonnable

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 12:21
de fabien27
Ok tu as fait tout pour diminuer au maximum la température.

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 20:56
de psyko 04
Test aujourd'hui, entre 15 et 18 min avec t°max de 60° sur le moteur et vraiment surpris parf les perfs du 1500kv...Auto en état, je ne touche plus à rien :D

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 22:12
de fabien27
cool :D
avec quels accus ?

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 23:10
de psyko 04
entre 5 et 7 000 mah, mais les 7000 ne prennent que 6000 à la recharge alors que les 5000 prennent bien les 5000
cutt off à 3v et la piste ou j'ai fait ces tests a une très longue ligne droite...mais bon ca nous donne une idée...4 lipos de l'heure...

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 07:14
de Nico
tu utilises quel modèle de chargeur ? quel ampérage de charge ?

Re: 8h de sucy en brie

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 09:48
de psyko 04
Jusqu'à présent, j'avais un imax b6 alim intégrée mais il a cramé hier :evil: (il me reste un b6 sans alim que j'avais avant ...mais plus d'alim)
enfin pas entièrement...juste la partie equilibrage... je peux quand même charger en partie mais il faut surveiller en permanence
5a max et encore ...(ca allait pas trop mal pour du loisir...j'avais le temps de charger en equilibrant correctement)
j'ai commandé un truc plus costaud pour l'endurance en espérant le recevoir avant...et une alim 20a