Weekend du 13 et 14 Avril

Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede zizouza » Dim 7 Avr 2013 23:14

Bonsoir à tous,

Pour le weekend prochain, on a besoin de bras !

Le gros du travail sera la peinture des bordures ... Et vu le nombre de bordure, y a pas de secret si on veut que ça avance, il faut des bras.

Si on arrive à mettre 6 personnes à la peinture + nettoyage, je pense que sur deux jours c'est faisable (même peut être une grosse journée suivant comment on s'organise).

Après, il y aura le montage de la sono. Le pense que les deux frangins pourront s'y coller ? J'ai vu avec Jérôme pour les régulateurs, c'est juste à brancher en série. Donc mettre les boitier a coté de la goulotte, et faire un repiquage dedans. On voit ça ensemble samedi au pire (voir peut être Vendredi, si j'arrive à prendre ma journée, que Stéphane et ou Laurent est dispo et que le matos est arrivé).

Qui dit sono, dit pose des points d'accroche pour les HP. Cyril si toujours OK, nous fera la soudure.

Si la pièce pour le rouleau est terminé (JCA, tient moi au courant là dessus stp), on pourra envisager de le remonter (si on a assez de bras à la peinture !). Et si rouleau OK, et que la piste est bien pour être rouler, on passera peut être un coup pour lui redonner un coup de jeune ... Mais je doute qu'on arrive a faire tout ça !

Et si assez de bras, et qu'on a le matos, notre électricien pourra nous passer l'alim de l'algéco en souterrain maintenant que le fourreau est passé.

Surtout que moi, j'ai l'intention d'aller rouler a Gruchet ... Donc faut qu'on avance un maximum le samedi. Il y aura peut être une petite équipe le dimanche ? A voir avec ceux qui ne vont pas à Gruchet ...


DONC, je compte sur vous ! Merci de me dire si vous venez, quand, et combien de temps (même si c'est pas complètement sûr ;) ). Ça m'aidera à organiser :)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede GauthierL » Lun 8 Avr 2013 00:51

Moi samedi matin 9h- 12h ;-)
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede magnum27 » Lun 8 Avr 2013 06:21

salut
pas dispo du week end même pas sur d aller a gruchet
bruno
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede loic » Lun 8 Avr 2013 11:25

Présent pour moi le samedi car dimanche Gruchet je vais chercher la peinture demain ainsi que les moquettes, je continuerai la peinture des stand cette semaine sans faute (dur a peindre avec le vent !!!! )
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede GauthierL » Lun 8 Avr 2013 11:32

loic a écrit:Présent pour moi le samedi car dimanche Gruchet je vais chercher la peinture demain ainsi que les moquettes, je continuerai la peinture des stand cette semaine sans faute (dur a peindre avec le vent !!!! )


Ah, bien bien, il faut du monde à Gruchet pour m'aider hein ^^

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede loic » Lun 8 Avr 2013 11:43

GauthierL a écrit:
loic a écrit:Présent pour moi le samedi car dimanche Gruchet je vais chercher la peinture demain ainsi que les moquettes, je continuerai la peinture des stand cette semaine sans faute (dur a peindre avec le vent !!!! )


Ah, bien bien, il faut du monde à Gruchet pour m'aider hein ^^

G


tu sera pas tt seul pour la photo hihi !!!
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede Tom-Tom » Lun 8 Avr 2013 13:28

Je vais essayer d'être là aussi. Mais uniquement le samedi car dimanche il y course à Gruchet!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede loic » Lun 8 Avr 2013 13:35

Tom-Tom a écrit:Je vais essayer d'être là aussi. Mais uniquement le samedi car dimanche il y course à Gruchet!



haaa!!!! Thomas motivé pour Gruchet, c'est une bonne chose ça ;)
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede Tom-Tom » Lun 8 Avr 2013 20:46

loic a écrit:
Tom-Tom a écrit:Je vais essayer d'être là aussi. Mais uniquement le samedi car dimanche il y course à Gruchet!



haaa!!!! Thomas motivé pour Gruchet, c'est une bonne chose ça ;)


On part ensemble?
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Weekend du 13 et 14 Avril

Messagede loic » Lun 8 Avr 2013 22:37

Tom-Tom a écrit:
loic a écrit:
Tom-Tom a écrit:Je vais essayer d'être là aussi. Mais uniquement le samedi car dimanche il y course à Gruchet!



haaa!!!! Thomas motivé pour Gruchet, c'est une bonne chose ça ;)


On part ensemble?


ok no problem ;)
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Suivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron