de zizouza » Mer 19 Fév 2020 18:17
Il faut bien réfléchir au fait de rajouter du synthétique sur le circuit.
Déjà, ça plaît pas à tous le monde. Et ça pourrait nuire à rendre la piste attractive pour les compétiteurs.
Car il faut garder à l'esprit que les courses nous rapporte pas mal d'argent. Plus de la moitié de nos recette suivant les années.
Faire du démontable, c'est intéressant sur le papier mais ce qui posera problème c'est comment stocker ce matériel durant la belle saison ?
Pour ce qui est du drainage, là je suis d'accord on pourrait améliorer les choses. Mais ça demandera beaucoup d'effort, de temps, et de matériel également pour faire quelque chose de durable et efficace.
Et dans tous les cas, même si on a un drainage efficace, avec le temps et la piste qui se creusera, des flaques réapparaîtrons.
Je ne suis pas fermé a faire évoluer la piste, ni même a tenter des modif. Mais il faut réfléchir à la globalité.
Et je ne suis pas favorable pour rajouter plus de synthétique permanent (à part le virage après le comptage avant la double que j'aimerais passer en bois pour des raison de facilité d'entretient) car tous les pilotes n'ont pas forcément aimé notre passage progressif de full terre à 60% synthétique 40% terre. Il n'y aurait que moi, on aurais une piste type RC94 full synthétique qui est un régal à rouler.
Mais il faut que tous le monde adhère et c'est pas le cas.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA
Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !