putin le con...
limite il a failli me tirer une larme en lisant son post...
gros gros gros week end
juste le super panard

j avais dit a max ca va être tendu mais si on descend ce n'est pas pour rien...
sportivement parlant: resultat 3TQ sur 4 qualifs,
Pole,
départ en #1 en finale,
finale menée de bout en bout et meilleur temps au tour du week end...
limite insolent ce résultat, 1 tour à tout le monde, le coude à la portière juste à savourer ce moment sans se poser de question... avec 2 pneus décollés...
putin de week end proche de la perfection, max a juste épargné les autres en perdant 4 secondes dans la dernière qualif ce qui enlève ce qui aurait été le seul 8 tours du week end... ta bonté te perdra
Ambiance:Ma 5ème coupe des ligues,
celle où on aura été les moins nombreux de ligue 3
celle où on aura le moins picolé
la seconde à bézéril
celle où le taux de mécano par pilote aura été le plus elevé en ligue 3 (mdr me souviens de longivc 2011, 2 mecanos pour 7 pilotes ou un truc comme ca...)
Au final un bon week end niveau ambiance, bon esprit, bonne déconne mais sans perdre de vue les objectifs
A titre perso:cette coupe des ligues marque la fin d'une année très difficile niveau perso...
pourtant, même si j ai, par choix et obligation, déserté les pistes et le club (dans l'ordre), je n'ai jamais perdu de vue que notre colos avait besoin d'un coup de patte et j'ai toujours essayé de répondre présent...
depuis 2011 on a mis en place un binome qui roule plutôt bien si on regarde les 3 dernières CDL et c'est donc avec beaucoup d'émotion et de stress que j'ai surveillé la finale tout en gérant les arrêts niveau timing.
On a réalisé une belle course côté rampe avec totobonde, la voiture était bien et max serein, bref restait le facteur mécanique qui nous avait couter cher l'année dernière...
Toujours est-il que je suis super fier de ce que max a accompli ce week end, comme pendant les autres courses de sa saison, mais d'autant plus ce week end parce que malgré les 1600 bornes dans les pattes je ne regrette aucunement le déplacement, il nous a livré une prestation parfaite, il a su gérer ses émotions et son stress et ca c'est le dernier point qui lui jouait des tours y a pas si longtemps.
Il fera surement son modeste en retorquant que c'est nous qui l'avons bien "drivé", mais l'un ne va sans l'autre

Donc voilà, super week end, fier d'avoir contribué d'une manière ou d'une autre à ramener la CDL en ligue 3

Max quand tu veux pour la suite, tu sais que tu peux compter sur ma pomme

Je complèterais ce message avec 2 pensées,
la première pour R&D

dommage ce foutu train arrière, parce que le 1/8 que tu nous a sorti était juste impressionnant, je pense que la pression du quart t'as empeché de dompter la voiture de la même manière, pas évident avec des réglages inédits... mais pourtant t as su le faire en huitième

gros potentiel également de la part de quentin, juste la sensation de voir max y a quelques temps niveau gestion stress... si tu regardes ou ca la mené dis toi que c'est possible, il suffit de travailler la dessus
tu as fait un gros bon en avant à force de rouler, reste le côté caboche à gérer, mais franchement je n'ai pas d'inquiètude pour toi

la seconde pensée est pour arnaud

sa présence à nos côtés est le reflet du bon esprit que nous avons en ligue 3, un mec d'un autre club nous accompagne, prend sur son temps, celui de sa vie de famille, juste pour venir aider ses potos de petites voitures
la première fois que je participe à une CDL avec lui, mais outre le résultat, j'en garderais un bon souvenir, bon esprit, très bon technicien et surtout bon copilote sur la route (c'est lui qui a dormi le moins des 3

)
Juste pour info, il est reparti de chez moi vers 2h30 pour reprendre le taf ce matin à la fraiche, vers 5h je crois... preuve qu'il a vraiment donné de sa personne sans compter pour nous accompagner
Merci arnaud
quand tu veux je te mécanise si tu as besoin

allez zouuu on retourne au taf....