Coupe des ligues

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Re: Coupe des ligues

Messagede zizouza » Lun 29 Juil 2013 12:47

Merci à tous pour vos félicitations.

Moi je voudrait remercier nos mécanos du weekend, qui ont fait 1600kms en un weekend juste pour nous ;). On a décollé vendredi soir à 19h30, et on est reparti hier soir à 19h30 ... autant vous dire que j'en connais un qui est rincé du weekend, hein Keven :shock:
Et en plus d'avoir fait la route (surtout Keven, car Totobonde à eu quelques déconnexion pour remonter :lol: ), ils ont été certainement les meilleurs mécano du weekend. Stratégie de ravitaillement au poil, à donf pour bosser sur les voitures et nous motiver. Sérieux, sans l'esprit d'équipe, c'est juste pas possible ;) Donc MERCI Keven, MERCI Totobonde.

Et en parlant d'esprit d'équipe, merci à Kentai d'avoir faire le pilote Recherche & Developpement pendant le weekend :mrgreen: . Comme ça je savait ce qu'il fallait pas faire :lol:
Sans déconné, il s'est bien rattrapé sur les remontés ;)

Prochains RDV, Nocturne de Noeux les Mines et Loudun pour la CDF ;)

A+

Max
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Coupe des ligues

Messagede keven » Lun 29 Juil 2013 15:32

putin le con...

limite il a failli me tirer une larme en lisant son post...

gros gros gros week end
juste le super panard :P

j avais dit a max ca va être tendu mais si on descend ce n'est pas pour rien...

sportivement parlant:
resultat 3TQ sur 4 qualifs,
Pole,
départ en #1 en finale,
finale menée de bout en bout et meilleur temps au tour du week end...
limite insolent ce résultat, 1 tour à tout le monde, le coude à la portière juste à savourer ce moment sans se poser de question... avec 2 pneus décollés...

putin de week end proche de la perfection, max a juste épargné les autres en perdant 4 secondes dans la dernière qualif ce qui enlève ce qui aurait été le seul 8 tours du week end... ta bonté te perdra ;)

Ambiance:
Ma 5ème coupe des ligues,
celle où on aura été les moins nombreux de ligue 3
celle où on aura le moins picolé
la seconde à bézéril
celle où le taux de mécano par pilote aura été le plus elevé en ligue 3 (mdr me souviens de longivc 2011, 2 mecanos pour 7 pilotes ou un truc comme ca...)

Au final un bon week end niveau ambiance, bon esprit, bonne déconne mais sans perdre de vue les objectifs ;)

A titre perso:
cette coupe des ligues marque la fin d'une année très difficile niveau perso...
pourtant, même si j ai, par choix et obligation, déserté les pistes et le club (dans l'ordre), je n'ai jamais perdu de vue que notre colos avait besoin d'un coup de patte et j'ai toujours essayé de répondre présent...
depuis 2011 on a mis en place un binome qui roule plutôt bien si on regarde les 3 dernières CDL et c'est donc avec beaucoup d'émotion et de stress que j'ai surveillé la finale tout en gérant les arrêts niveau timing.
On a réalisé une belle course côté rampe avec totobonde, la voiture était bien et max serein, bref restait le facteur mécanique qui nous avait couter cher l'année dernière...
Toujours est-il que je suis super fier de ce que max a accompli ce week end, comme pendant les autres courses de sa saison, mais d'autant plus ce week end parce que malgré les 1600 bornes dans les pattes je ne regrette aucunement le déplacement, il nous a livré une prestation parfaite, il a su gérer ses émotions et son stress et ca c'est le dernier point qui lui jouait des tours y a pas si longtemps.
Il fera surement son modeste en retorquant que c'est nous qui l'avons bien "drivé", mais l'un ne va sans l'autre ;)

Donc voilà, super week end, fier d'avoir contribué d'une manière ou d'une autre à ramener la CDL en ligue 3 ;)
Max quand tu veux pour la suite, tu sais que tu peux compter sur ma pomme ;)




Je complèterais ce message avec 2 pensées,

la première pour R&D :mrgreen: dommage ce foutu train arrière, parce que le 1/8 que tu nous a sorti était juste impressionnant, je pense que la pression du quart t'as empeché de dompter la voiture de la même manière, pas évident avec des réglages inédits... mais pourtant t as su le faire en huitième ;) gros potentiel également de la part de quentin, juste la sensation de voir max y a quelques temps niveau gestion stress... si tu regardes ou ca la mené dis toi que c'est possible, il suffit de travailler la dessus
tu as fait un gros bon en avant à force de rouler, reste le côté caboche à gérer, mais franchement je n'ai pas d'inquiètude pour toi ;)

la seconde pensée est pour arnaud ;)
sa présence à nos côtés est le reflet du bon esprit que nous avons en ligue 3, un mec d'un autre club nous accompagne, prend sur son temps, celui de sa vie de famille, juste pour venir aider ses potos de petites voitures
la première fois que je participe à une CDL avec lui, mais outre le résultat, j'en garderais un bon souvenir, bon esprit, très bon technicien et surtout bon copilote sur la route (c'est lui qui a dormi le moins des 3 :P )
Juste pour info, il est reparti de chez moi vers 2h30 pour reprendre le taf ce matin à la fraiche, vers 5h je crois... preuve qu'il a vraiment donné de sa personne sans compter pour nous accompagner
Merci arnaud ;)
quand tu veux je te mécanise si tu as besoin ;)

allez zouuu on retourne au taf....
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Coupe des ligues

Messagede Kentai » Lun 29 Juil 2013 20:32

je pense que la plupart a déjà été par max,

mais je tient quand meme a le redire, un tres tres tres gros merci a keven et a totobombe pour ce week end.
meme si ma prestation n'a pas eter glorieuse il mon bien pousser a refaire cette voiture de A a Z alors que je ne savais plus quoi faire :)

encore un gros merci a keven qui malgrés les soucie qu'il a eu est le peu de temps qu'il a pour lui, nous a quand même consacré un week end qui je ne pourrais pas l'oublier.

est biensur le meilleur pour la fin, MAX tu nous a fait rêver (moi et bien d'autre dans le public qui t'admirer piloter)
tu la mérite vraiment celle la, est je ne me fait pas de soucie pour toi pour la suite des événement ;)
l'année prochaine tu attaque le CFN ;)
Avatar de l’utilisateur
Kentai
Ragoutoutou
 
Messages: 123
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:20

Re: Coupe des ligues

Messagede Bilnes86 » Lun 29 Juil 2013 21:39

meme si ma prestation n'a pas eter glorieuse

Franchement, aller aux 1/4, c'est pas mal ^^
C'est sur que tu dois être déçu, d'autant que tu tournes bien cette année, mais bon, c'est la régle du jeu ;)
C'est vrai aussi que la perf de Max a un peu amoindri la tienne, mais c'est une sacrée perf que tu nous a fait là.
Tu as sacrément progressé si on regarde tes perfs des années précédentes ;)
Tu te rattraperas l'année prochaine ^^
Bilnes86
 
Messages: 2
Inscription: Sam 2 Avr 2011 12:28

Re: Coupe des ligues

Messagede Fourtwo » Lun 29 Juil 2013 22:54

Félicitations Max cela me fait plaisir de te voir sur la plus haute marche du podium de la CDL c'est sure le niveau est là j'ai pu le constater à St Aubin en te faisant mécano que du bonheur
Bonne chance pour la coupe de France
Arnaud
SWORKZ S35 3 E, HOBBYWING, GOTECK, 6 MIK
Fourtwo
 
Messages: 69
Inscription: Lun 4 Avr 2011 18:39

Re: Coupe des ligues

Messagede keven » Lun 29 Juil 2013 23:59

merci quentin,

mais tu n as pas a rougir de ta prestation,
sans essais libres tu finis en quart, en partant des 16emes tu peux etre fier de toi, meme si tu pouvais espérer mieux comme tu le penses,
mais vu les conditions et la galère de réglages pendant les qualifs tu n'as pas à rougir de ta coupe des ligues ;)
franchement le 1/8 tu nous as bluffé avec shrek, au bout de 5 minutes on se disait que c'etait archi mort et puis tu as su te ressaisir et regrimper tout le peloton, bravo monsieur ;)
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Coupe des ligues

Messagede philippe27 » Mar 30 Juil 2013 08:04

Image
Image
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Coupe des ligues

Messagede Tom-Tom » Mer 31 Juil 2013 22:31

keven a écrit:limite insolent ce résultat, 1 tour à tout le monde, le coude à la portière juste à savourer ce moment sans se poser de question... avec 2 pneus décollés...


C'est carrément ça :mrgreen:

Image
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Coupe des ligues

Messagede antoine27 » Mer 31 Juil 2013 22:34

MDRR, Max dans son coin posé tranquil pépère ^^
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Coupe des ligues

Messagede zizouza » Mer 31 Juil 2013 23:00

C'est long 45min les gars :lol:

Et puis le poteau commençait à tomber, je l'ai juste soutenu le temps de la finale :mrgreen:
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron