Je posterai des photos ce soir
Mais tout ce passe pas au mieux on va dire. Déjà, la terre qu'on a eu paraissait bien mais elle se tasse pas super bien, du coup pas mal d'ondulation et aussi des morceaux qui partirons en plaque car il ne se sont pas liés avec le reste de la terre.
Le rouleau est peut être un peu juste en poids pour tasser cette terre là ...
En parlant du rouleau, il va falloir prendre des mesures ! A peine 30m de tassage qu'on perdait une autre vis, cette fois-ci celle qui tiens la couronne à la bille ... et il semblait manquer de puissance

... il fuit d'un peu partout ... en bref, il tombe en ruine
La quantité de terre été encore juste, le dévers n'a pas été rechargé, juste gratté ... l'ancienne ligne droite est un peu juste en quantité de terre aussi, ce qui fait qu'elle tiens pas super bien. Et niveau bosse, va falloir qu'on fasse sans terre ... on à déjà réfléchi là dessus
Mis à part ces points négatif, ça a pas mal avancé. Le travail de la pelleteuse s'est terminer samedi soir.
Il reste 1/5 de la piste à rouler (dont le dévers, qui faut également ratisser). Niveau bordures, ça n'a pas avancé le dimanche (car seulement 3 présents). Donc elle sont posées de la marche après le dévers, jusqu'au nouveau virage relevé.
Le gros oeuvre étant pratiquement terminer, il va y avoir toute la partie finition ... je me dit qu'une réunion vendredi soir pourrait être intéressante ... je vous avec les gars du bureau, et j'en reparlerai.
A+
Pour