Le camion, il est loin d'être neuf, il à bien vécu ... il tremblait énormément, c'était le début du problème
Pour les travaux, du coup ce weekend je sais pas bien ce qu'on va faire au final ?! Après la réunion, ceux qui était là était plutôt dans l'optique de faire rentrer à nouveau de la terre, pour faire les bosses ainsi que recharger le dévers. On a aussi parlé de l'enfouisseur, de la chaux etc.
Mais au final, qu'est qu'on fait vraiment ? Je veux bien m'occuper de faire les démarches, mais je veut être sûr qu'on va dans ce sens.
La aujourd'hui, il faudrait enlever les bordures pour passer l'enfouisseur par exemple. Il faudrait louer une mini pelle pour étaler un éventuel nouvel arrivage de terre. Est-ce que greg sera dispo pour piloter la pelle ?! Pas sur ... car ça parait simple de conduire la pelle, mais étaler de la terre de façon uniforme, et faire des bosses régulières je pense que ça vient pas tout seul ...
Donc ? Est-ce qu'on choisi de tout faire au top dés maintenant (car c'est vrais que l'état de surface est pas génial), en sachant aussi qu'on sais pas encore si la piste sera appréciée (je suis persuadé que oui, mais on sait jamais) et qu'on sera peut être obligé de faire quelques modifs ...
Ou bien, on fini sur notre lancée (c'est à dire, finir de rouler la piste, poser les bordures, mettre le synthétique qu'on a en stock), on la laisse reposer cet hiver ... et on voit ce que ça donne en début de saison ... et fin de 2013, avant l'arrivé de l'hiver, gros coup de propre (pourquoi pas la dépose des bordures pour passer l'enfouisseur), modifs si il y a a faire, on laisse reposer l'hiver et là, elle sera vraiment au top pour 2014 ... année où l'on est censé organiser un CF, là où on est attendu au tournant ...
J'ai pas parlé de ça en réunion car j'avais pas pris de recul, mais maintenant avec un peu de réflexion je me dit que c'est idiot de fignoler une piste qui aura certainement quelques défauts ...
Concernant les bosses, la plupart des présents à la réunion n'était pas pour des bosses en bois. La matériaux n'est peut être pas le plus adapté certes, mais des bosses en terres c'est à mon avis plus de contraires ... pas facile à modeler, pas facile a tasser, faut prévoir de quoi tenir la terre sur les bors, pas facile à entretenir, et beaucoup de terre consommé pour ça ... mettre du remblais dedans c'est bien, mais le jour où on veux changer on regrette un peu car on se retrouve a devoir trier la terre du remblais ...
Pour exemple, la piste de Grenoble, piste d'actualité puisque les pilotes du CF Nationales vont aller rouler dessus ce weekend (d'ailleurs, si à leurs retour ils peuvent nous donner leurs avis, ça serait top) n'a visiblement aucun bosse en terre (voir les photos sur RC MAG :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=648270#648270).
Je ne dit pas que toute les bosses doivent être en artificiel ... on à déjà 2 doubles et un plateau de fait en terre ... pourquoi pas faire le reste en artificiel ?!
A vos clavier