Les Andelys 5 juin O/P et D???

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede Benji27 » Jeu 2 Juin 2011 12:08

Pour ma part je ne serai pas présent :oops:
TEKNO EB48.3 Combo Rocket racing
Avatar de l’utilisateur
Benji27
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 22:25
Localisation: Gaillon

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede Mumuch » Ven 3 Juin 2011 10:27

Salut les gars !!!

Je viens de voir la météo :? c'est pas le top.... mais j'espère que la course ne sera pas annulé car on a déja vue rouler sous la pluie et c'est pas pire que rouler dans la poussière en plein caniard ;)

Apluche
Mumuch style inside

je roule comme un bourrin et c'est ma joie...
Avatar de l’utilisateur
Mumuch
Alesi de la gachette
 
Messages: 60
Inscription: Lun 25 Avr 2011 07:10

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede zizouza » Ven 3 Juin 2011 16:37

Arf, pas plus mal si il flotte ... ça refroidira peut être les servos du TT, histoire de pas arrêter après les qualifs :evil:

En tout cas, dort bien ce coup-ci mumuch .... que tu n’ai pas d'excuse :lol:
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede Mumuch » Sam 4 Juin 2011 15:56

T'inquiète pas normalement je serais en pleine forme vue que je passe la soirée en famille tout près des andelys donc déja niveau sommeil ca devrait être pas mal ;)
Mumuch style inside

je roule comme un bourrin et c'est ma joie...
Avatar de l’utilisateur
Mumuch
Alesi de la gachette
 
Messages: 60
Inscription: Lun 25 Avr 2011 07:10

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede keven » Sam 4 Juin 2011 19:38

rooooo mumuch rapproche son camp de base...
l est chaud

on a bien fait de modifier les pièges sur la piste aujourd hui :D
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede Tom-Tom » Lun 6 Juin 2011 14:44

Ben ça ya est encore une bonne course de passée. Vues les prévisions météo je ne pensais même pas mettre une roue sur la piste et finalement on a mangé la poussière!!
Hervé nous a fait un beau retour en claquant la pôle dans la première. Enfin faut dire que sa voiture ne connait que la piste des Andelys :mrgreen: . Enfin du coup ça a énervé Vincent qui a fait la pôle dans les deux suivantes. Max était bien chaud aussi en qualif vus les temps qu'il a fait (à 1 ou 2 secondes de Vincent et Hervé). Dommage que la fiabilité ne soit pas encore là pour aller jusqu'au bout.
Franck a fait la pôle en Découverte je crois, par contre il nous a habitué à mieux pour le résultat final!!
Mon seul petit bémol est qu'on n'arrive pas à trouver, ou alors très difficilement, des ramasseurs pour combler les postes vides. Le problème c'est que les pilotes du club représente la majorité des participants qu'on se mécanise entre nous, donc c'est clair que ce n'est pas facile d'être au champs et à la ville. C'était déjà le cas à la première course. Du coup je trouve ça dommage que des pilotes d'autres clubs soient obligés de combler ces vides parfois. Mais à mon avis il y a moyen de trouver une solution. Et je sais bien que l'on n'a pas envie de sacrifier une course, surtout à domicile, moi le premier. Donc si vous le voulez bien je me propose de faire un planning pour les postes de ramassage que l'on sait vides d'avance, en répartissant au mieux entre tous les pilotes du club qui participent à la course. Comme ça chacun saurait à l'avance quelle série il doit ramasser (en plus de son ramassage normal) ce qui simplifierait les choses pour les pilotes, le directeur de course et le comptage.
Bref, à part ça, on eu de belles bagarres, sur une belle piste que je trouve bien technique et qui a super bien tenu aux assaults des pilotes et aux variations de la météo. La panneau c'est vraiment super pour suivre la course, que ce soit pour les spectateurs, les mécanos ou les pilotes. Le dernier changement pour l'affichage du temps des qualifs c'est top aussi. Donc un grand merci à la "Zmuda family" notamment pour tout le boulot. Le compresseur tout neuf, je ne l'avais pas remarqué samedi, mais c'est nickel aussi ça. A quand un toit amovible avec éclairage et du chauffage pour rouler toute l'année ? :mrgreen: .

Rendez-vous dimanche à Gruchet, sur leur piste toute refaite.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede keven » Lun 6 Juin 2011 21:16

bon ce fut un bon dimanche, fatiguant mais bien ;)

la météo a tenu juste ce qu'il faut pour ne pas compromettre la course, c'est bien là le principal.

merci à tous ceux qui sont venus malgré le WE à rallonge,
merci aux bénévoles qui sont venus samedi préparer la piste,
merci aux bénévoles qui sont venus prêter main forte le dimanche pour la course (buvette, comptage, contrôle technique ...)

bravo aux finalistes, on a eu du beau spectacle :ok:
Perso j'ai vécu les 3 finales côté mécano, je me suis régalé à suivre mes "Boulains"

Dommage pour francky, un servo HS ca pardonne pas....

Mumuch, avec la bougie qui va bien et le mode bourrin (presque) en sommeil ca le faisait, y avait rien a faire, Jimmy était trop rapide, y a que Max qui pouvait aller l'empecher d'enfiler les tours mais pour ca il aurait fallu aller en finale et une prise d'accu + un amorto + une cloche ca fait bcp dans une demi...

Shrek Totobonde, très bon rythme derrière les 2 locaux et au final une belle deuxième place, il a tellement tout donné qu'il a meme viré la puce en cours de route pour alléger mais rien à faire le Chefchef était là ;)

d'ailleurs un dernier merci pour ceux qui m'ont aidé à passer les ravitaillements, greg, max, nico, je crois qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour les zèbres qui picol....heu pilotaient ;)
et enfin un grand bravo aux frangins Zmuda pour leur panneau, y a pas a chier c'est le pied pour suivre, et en temps que mécano c'est encore plus agréable :ok:
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede keven » Lun 6 Juin 2011 21:16

Je rajouterais qu'il y a des points à améliorer côté organisation, pas de gros trucs mais juste de quoi nous faciliter la vie, d'ailleurs le point soulevé par thomas sur les ramasseurs fait partit de ce que j'avais prévu de soumettre comme idée,
alors allez-y critiquez, faites avancer le bouzingue, si on ne s'améliore pas à chaque fois on finira par régresser.....
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Les Andelys 5 juin O/P et D???

Messagede Tom-Tom » Mer 8 Juin 2011 21:43

Quelques photos sur le blog du club de Gruchet: http://mbgv76.canalblog.com/
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Précédente

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron