bon ce fut un bon dimanche, fatiguant mais bien

la météo a tenu juste ce qu'il faut pour ne pas compromettre la course, c'est bien là le principal.
merci à tous ceux qui sont venus malgré le WE à rallonge,
merci aux bénévoles qui sont venus samedi préparer la piste,
merci aux bénévoles qui sont venus prêter main forte le dimanche pour la course (buvette, comptage, contrôle technique ...)
bravo aux finalistes, on a eu du beau spectacle

k:
Perso j'ai vécu les 3 finales côté mécano, je me suis régalé à suivre mes "Boulains"
Dommage pour francky, un servo HS ca pardonne pas....
Mumuch, avec la bougie qui va bien et le mode bourrin (presque) en sommeil ca le faisait, y avait rien a faire, Jimmy était trop rapide, y a que Max qui pouvait aller l'empecher d'enfiler les tours mais pour ca il aurait fallu aller en finale et une prise d'accu + un amorto + une cloche ca fait bcp dans une demi...
Shrek Totobonde, très bon rythme derrière les 2 locaux et au final une belle deuxième place, il a tellement tout donné qu'il a meme viré la puce en cours de route pour alléger mais rien à faire le Chefchef était là

d'ailleurs un dernier merci pour ceux qui m'ont aidé à passer les ravitaillements, greg, max, nico, je crois qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour les zèbres qui picol....heu pilotaient
et enfin un grand bravo aux frangins Zmuda pour leur panneau, y a pas a chier c'est le pied pour suivre, et en temps que mécano c'est encore plus agréable

k: