Nouveau membre

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Sam 5 Mai 2012 20:06

Je vais regarder ça sinon mise a part le matos , entretien que faut il savoir , que faut il en pièces de rechange etc ... ?

Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede zizouza » Sam 5 Mai 2012 20:28

Tout dépend de la voiture que tu aura pour les pièces a avoir ...

Après pour l'entretien courant, ben déjà un bon set d'outil (en fonction de la voiture), du WD-40, du dégraissant frein, pinceau de nettoyage, une ou deux pince (une multiprise déjà).
Après, faut un chargeur pour l'accu de réception et pour charger ta radio. Mais ça, faut voir, tu l'aura peut être en achetant ton TT.

Quitte à acheter de l'occaz, tu peux trouver un chassis compète pour par trop chère ... quel est ton budget global pour commencer ?
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Nouveau membre

Messagede guns27 » Sam 5 Mai 2012 20:47

Salut à toi je roule avec un Trophy 3.5 je commence seulement le rc tout comme toi et pour le moment je très satisfait de mon bolide et tu peux trouver de bonne occasion sur le lbc j ai payer les miennes 180 et 150 euro
je suis novice mais je pense que si tu optionne petit à petit après tu peux rivaliser avec d autres models de nombreuse pièces des hot bodies se montent dessus et je répette je suis novice donc je me trompe peut être mais si tu mets sur ton châssis des bon servos un bon moteur des bon amortos tout ça règlé comme il faut je pense que tu a de quoi t'amuser
C est sur qu un Trophy d'origine ne vaut pas du mugen ou du tki2 ou ... Mais c est pas le même prix
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Sam 5 Mai 2012 21:04

pour 400 500e j'aimerais avoir le buggy + tout l'outillage si il faut élargir faut voir

Mes avis sont partagé , cela depend de l'occas mais je suis tombé sur un rb one de mai 2012 , rodage a peine finis , garantie encore 6 mois , 300e
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Sam 5 Mai 2012 21:05

Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede fazer27 » Sam 5 Mai 2012 21:43

slt bibi76
moi aussi je suis novice de 37 ans(4 mois que je pratique) et je roule avec inferneo neo race spec de chez kyosho pour loisir
je te souhaite la bien venu sur le forum et pourquoi pas sur la piste si tu prend la licence
malheureusement je ne peut pas te donner de conseil car j en recherche moi aussi c est pour çà que j ai pris la licence
ma première course ce sera le 17 juin au andelys en découverte

franck

a+
Avatar de l’utilisateur
fazer27
 
Messages: 167
Inscription: Ven 20 Jan 2012 13:03
Localisation: le fidelaire

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Sam 5 Mai 2012 23:24

salut,

merci :)
le 17 juin ah je viendrais voir alors
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede Steph Toc » Sam 5 Mai 2012 23:29

Bonjour et bienvenue bibi76 !, moi aussi je suis nouveau sur le forum...
j'ai pratiqué en loisir il y a très longtemps (j'étais ados et j'ai 37 ans ;) ). Je t'avoue que depuis quelque temps j'ai envie de repiquer au truc (en loisir et en club aussi).
Et c'est comme ça que je me suis renseigné et j'ai regardé aussi ce qu'il se fait aujourd'hui de mieux en rtr, ce qui permet de faire aussi bien du loisir qu'un peu de compète a moindre frais... ce qui en est ressortie c'est que je risque d'investir sur un RB one (399E) avec moteur sans tirette puis un banc de démarrage (90E environ) le tout, neuf. C'est sur c'est un investissement au départ, mais par la suite je pense que c'est de l'argent bien placé !.
Je pense aussi passé si je peux, au mondial du modélisme à Paris voir si, ils font des prix ou si, ils ont des bons plans (on ne sais jamais :D ) par contre, hélas, il me semble que c'est le week du 16-17juin :(
Avatar de l’utilisateur
Steph Toc
 
Messages: 10
Inscription: Mer 18 Avr 2012 23:29
Localisation: Evreux

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Dim 6 Mai 2012 00:09

Salut

ah pas evident de tout faire , moi sois hpi trophy ou rb one
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede antoine27 » Dim 6 Mai 2012 02:46

prend le rb one mais je te conseil après de prendre un banc car le moteur compresse tellement que tu a du mal a tirée
ou sinon pas trop chère et il faut juste un banc et le nécessaire de démarrage

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron