Nouveau membre

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Nouveau membre

Messagede antoine27 » Dim 6 Mai 2012 15:08

sinon sa c'est nickel un peu plus chère mais le top sauf qu'il faudra rajouter des trucs et le moteur est pour moi un des mieux au niveau rapport qualité prix

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
Dernière édition par antoine27 le Dim 6 Mai 2012 16:54, édité 1 fois.
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Nouveau membre

Messagede guns27 » Dim 6 Mai 2012 15:19

BIBI76 a écrit:lol , moi j'ai trouvé une hpi 3.5 trophy pareil , elle a roulé a peine 2.5l , il me le vend a 160e mais sans pièces juste buggy + radio

J ai payer ma première 180 qui avait roulée 2 litres la tu a des options (les big bores c est 60 euro la paire les aka 20/25 euro la paire et surtout le gros point faible des hpi les servos ) après si tu n est pas presse tu attend la bonne occase ma deuxième je l ai payer 150 avec chassis en 7075 ,platine carbon ,support amorto taillé dans la masse ,moteur nova p5xlt mais sans électronique et mon frère 150 euro avec moteur nova neuf même pas roder (galère a roder !! D ailleurs) c est l avantage de hpi c est pas chère mais plus pour le loisir (quoi que hpi / hot bodies même combat et hot bodies était vice champion du monde en 2010 je crois)
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Dim 6 Mai 2012 15:51

Il y a surement des endroits du chassis fragile , il doit y avoir moyen de renforcer
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede antoine27 » Dim 6 Mai 2012 20:12

[quote="antoine27"]sinon sa c'est nickel un peu plus chère mais le top sauf qu'il faudra rajouter des trucs et le moteur est pour moi un des mieux au niveau rapport qualité prix

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s

pour moi prend ça
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Dim 6 Mai 2012 21:08

la c'est un peut chère lol

et ca : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/316748067.htm

il manque juste le chauffe bougie , le mec m'en propose 315e
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede Tom-Tom » Dim 6 Mai 2012 22:25

Salut,

ah la question du 1er achat: pas évident. Les RTR ont l'air pas mal. Ce qui est sûr c'est qu'ils se sont bien améliorés depuis quelques années. Je ne connais absolument pas le HPI ni le RB One, enfin je veux dire que je n'en ai jamais eu entre les mains, donc difficile de donner un avis. En revanche à mes débuts j'ai cherché pas mal de conseils. J'ai aussi vu des gens partir sur des kits RTR. Si tu restes jouer dans ton jardin, le RTR peut faire l'affaire. En revanche si le virus te prend et que tu souhaites te lancer un tout petit peu dans les courses, tu risques d'être assez rapidement limité. En général les RTR avaient (ont toujours?) des transmissions moins costauds, des supports d'amortos moins épais, des amortos de moins bonne qualité, des servos pas top... Ce qui fait que ça marche mais le jour où tu lui mets un moteur un peu plus puissant, il part en miettes!! Donc tu commences à l'optionner et là ça te coûte une fortune. Quand j'ai commencé on m'avait plutôt conseillé de partir sur un chassis de "compétition" d'occasion. Et finalement je n'avais pas regretter. Et c'est plutôt ce que je conseillerais aujourd'hui.
Maintenant c'est sûr que pour avoir tout le matos avec 500€, il faut avouer que ça risque d'être limite si tu prends autre chose que du RTR.
Bref, ce n'est qu'un conseil. Bonne chance dans ton choix.

Dans tous les cas, si tu ne t'y connais pas trop, je t'invite vivement à venir au club. Ca t'évitera surtout de galérer trop à tes débuts.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Dim 6 Mai 2012 23:40

avec quoi roule tu toi ?
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede Tom-Tom » Lun 7 Mai 2012 11:35

BIBI76 a écrit:avec quoi roule tu toi ?


Cette année c'est Kyosho MP9, OS ou Nova, Aka ou Proline, Savox, Spektrum. Ca me convient très bien mais sincèrement pour un premier achat je ne le conseillerais pas. Déjà parce que ce matériel coûte assez cher et que c'est bien inutile pour quelqu'un qui débute.
Sinon c'est vrai j'ai tendance à conseillé du matériel de compétition d'occasion si tu débutes (j'achète encore de l'occasion!), mais il ne faut pas non plus prendre une épave! Le plus sûr est de voir le chassis avant. Si tu n'y connais pas grand chose ce n'est peut-être pas évident, mais essaie de te faire conseiller. Après j'ai déjà trouvé de super occasions (neuves) sur le bon coin.
Enfin comme je te disais ça reste un avis, à toi de faire ton choix.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Lun 7 Mai 2012 12:18

Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede Tom-Tom » Lun 7 Mai 2012 13:56

BIBI76 a écrit:Qu'en pense tu de ça ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/316748067.htm


Je t'ai dit: je ne connais pas!
Effectivement j'ai déjà vu un RB One sur un CF, donc ça ne doit pas être trop mal. Après c'est sûr il n'y avait pas le même moteur, sans doute pas les mêmes servos...
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron